Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Kaïkan
bulleOcéan
6 participants

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    bulleOcéan
    bulleOcéan
    petit fleuron
    petit fleuron


    Masculin Nombre de messages : 690
    Localisation : Demeurer nulle part
    Emploi/loisirs : zazen
    Humeur : Amour
    Date d'inscription : 15/12/2012

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par bulleOcéan Ven 18 Oct 2013 - 5:05

    BOnjour tout le monde

    Je ne venais plus ici depuis des mois car mon antivirus m'empêchait d'ouvrir le site   en raison d'un virus
    Il m'envoyait cette avertissement avec l'adresse https://zen-et-nous.1fr1.net/

    Heureux de voir que je peux y accéder maintenant en prenant plutôt l'adresse directe du forum :
    https://zen-et-nous.1fr1.net/forum

    Et rebonjour tout le monde Wink
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6085
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Kaïkan Ven 18 Oct 2013 - 7:51


    Bonjour BulleOcéan,

    Il n'y a pas eu de virus sur le forum mais une mauvaise interprétation de la recherche au niveau du portail c'est-à-dire l'adresse https://zen-et-nous.1fr1.net/
    Cela pour certaines personnes pas pour tout le monde.
    Pour certains c'était avec l'adresse du forum : https://zen-et-nous.1fr1.net/forum
    Nous avons pris le problème en mains avec l'Admin fondateur. il y a eu une restauration à une date antérieure.
    Tout semble en train de revenir progressivement dans l'ordre.
    Personnellement je n'ai eu aucun soucis car je "nettoie" régulièrement mon PC.
    Bien sûr on n'est jamais à l'abri d'un "faux positif" : c'est-à-dire une interprétation erronée d'un logiciel de protection.
    m'enfin je suis qui?
    m'enfin je suis qui?
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par m'enfin je suis qui? Ven 12 Fév 2016 - 1:05

    vacanceZen a écrit:BOnjour tout le monde

    Je ne venais plus ici depuis des mois car mon antivirus m'empêchait d'ouvrir le site   en raison d'un virus
    Il m'envoyait cette avertissement avec l'adresse https://zen-et-nous.1fr1.net/

    Heureux de voir que je peux y accéder maintenant en prenant plutôt l'adresse directe du forum :
    https://zen-et-nous.1fr1.net/forum

    Et rebonjour tout le monde Wink

    Demande de désinscription.
    zanshin
    zanshin
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 1062
    Age : 75
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : retraitée du corps médical (ordonnée nonne zen en 1984)
    Humeur : attentive
    Date d'inscription : 01/06/2013

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par zanshin Ven 12 Fév 2016 - 7:52

    m'enfin je suis qui? a écrit:Demande de désinscription.

    Bonjour,

    Le compte sera désactivé dans la journée. Nous vous remercions d'avoir participé à l'activité de Zen et nous.
    Bonne journée. Smile
    m'enfin je suis qui?
    m'enfin je suis qui?
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par m'enfin je suis qui? Ven 12 Fév 2016 - 8:21

    zanshin a écrit:

    Bonjour,

    Le compte sera désactivé dans la journée. Nous vous remercions d'avoir participé à l'activité de Zen et nous.
    Bonne journée. Smile

    Merci Brigitte Bardot et toutes mes amitiés à la secrétaire de Kosen... Smile

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Invité Dim 14 Fév 2016 - 7:03

    m'enfin je suis qui? a écrit:
    vacanceZen a écrit:BOnjour tout le monde

    Je ne venais plus ici depuis des mois car mon antivirus m'empêchait d'ouvrir le site   en raison d'un virus
    Il m'envoyait cette avertissement avec l'adresse https://zen-et-nous.1fr1.net/

    Heureux de voir que je peux y accéder maintenant en prenant plutôt l'adresse directe du forum :
    https://zen-et-nous.1fr1.net/forum

    Et rebonjour tout le monde Wink

    Demande de désinscription.
    j'admire les membres qui arrivent à se détacher... comme ça après des années de participation, mais tu vas me manquait comme kay... qu'était le pere noel:
    https://zen-et-nous.1fr1.net/t526p45-les-blagues-zen#14316
    AncestraL
    AncestraL
    petit fleuron
    petit fleuron


    Masculin Nombre de messages : 651
    Localisation : Lille
    Emploi/loisirs : éducateur/agent de probation
    Humeur : Sat Chit Ananda
    Date d'inscription : 01/10/2012

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par AncestraL Ven 19 Fév 2016 - 13:59

    m'enfin je suis qui? a écrit:
    Merci Brigitte Bardot et toutes mes amitiés à la secrétaire de Kosen...  Smile

    Ah bon ? Y'a du beau monde ici !
    Yudo, maître zen
    Yudo, maître zen
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 3335
    Age : 75
    Localisation : Montpellier
    Emploi/loisirs : Artisan/ Maître zen
    Humeur : Colérique, lourd, égoïste, antipathique.Ou sympa, équanime, altruiste et sympathique. C selon
    Date d'inscription : 13/04/2008

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Yudo, maître zen Ven 19 Fév 2016 - 18:26

    m'enfin je suis qui? a écrit:

    Merci Brigitte Bardot et toutes mes amitiés à la secrétaire de Kosen...  Smile


    Je serais étonné qu'Ingrid se pointe ici...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 8:40

    Yudo, maître zen a écrit:
    m'enfin je suis qui? a écrit:

    Merci Brigitte Bardot et toutes mes amitiés à la secrétaire de Kosen...  Smile


    Je serais étonné qu'Ingrid se pointe ici...
    Puisqu'avec les recommandations de Leela... kay avait eu le privilège de se désinscrire seule du forum, avant que la loi du forum ne change,
    et puisque BulleOcean avait eu le privilège de changer son pseudo en vacanceszen, avant que la loi du forum ne change,
    et comme jusqu'à ce jour, il n'y a pas de loi sur les signatures,
    je suppose que si par hasard vous décidiez de changer le format des signatures pour éviter celles qui seraient trop envahissantes,
    j'aurais le privilège comme tout le monde sur ce forum, de garder la mienne...
    @ yudo: il y a un message pour toi vers 2:50
    https://youtu.be/8bwMUbJGB-0
    à propos des "cinq ascètes":
    https://zen-et-nous.1fr1.net/t1908-dojos-temples-sanghas#33459

    Vous avez par deux fois effacé le message de la modération inséré dans votre post.
    Nous le rééditons ci-dessous.
    Kaïkan

    Les messages de la modération insérés dans vos messages doivent être respectés. Prière de ne pas les effacer sans l'assentiment de la modération.
    Le message inséré que vous avez effacé :
    Signature * :
    Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1000 caractères.
    Les images et vidéos ne sont pas admises. Votre signature a été rectifiée.
    Merci de votre compréhension. Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Icon_smile
    La modération. Kaïkan



    ps:
    je n'ai pas eu ce "privilège" comme tout le monde....


    Dernière édition par fonzie le Sam 20 Fév 2016 - 9:59, édité 1 fois
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6085
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Kaïkan Sam 20 Fév 2016 - 9:48

    Les messages de la modération insérés dans vos messages doivent être respectés. Prière de ne pas les effacer sans l'assentiment de la modération.

    Le message inséré que vous avez effacé :
    Signature * :
    Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 1000 caractères.
    Les images et vidéos ne sont pas admises. Votre signature a été rectifiée.
    Merci de votre compréhension. Smile
    La modération. Kaïkan
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Invité Sam 20 Fév 2016 - 9:58

    Kaïkan a écrit:Les images et vidéos dans les signatures ne sont pas admises. Votre signature a été rectifiée.
    Faux ! c'était admis quand je l'ai fait.
    Vous avez effacé une partie de ma signature.
    Donc vous pouvez garder vos privilèges d'admin manipulateur pour favoriser vos amis.
    Et je n'ai donc plus rien à faire sur ce forum de faux jetons.
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6085
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Kaïkan Sam 20 Fév 2016 - 10:07


    Merci fonzie,
    Nous enregistrons votre demande de départ définitif de ce forum.
    Nous vous souhaitons de bonnes continuations et espérons que vous trouverez un forum qui vous convienne. Smile
    Bonne journée.




    Le sujet étant épuisé (il n'est plus d' actualité)... Very Happy

    ON FERMeuh


    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Vache10

    Contenu sponsorisé


    Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie) Empty Re: Ouf ! Pas de virus sur le forum (sujet trollé par fonzie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:26