Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    bonjour

    passagère
    passagère
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2011

    bonjour Empty bonjour

    Message par passagère Mer 20 Avr 2011 - 12:00

    Bonjour

    Pour Fonzie qui avance sur notre compte ( passager et moi-même ) en se trompant , je me dois d'apporter clarification .

    Je suis mariée à Passager . Nous vivons sous le même toît . Nous n'avons pas la même adresse IP . Nous sommes bien deux personnes différentes . Nous avons parcouru deux forums Bouddhisme Xoiit , Nangpa ,( edit : sanghaforum aussi ) et aujourd'hui je fréquente celui-ci mais je ne resterai pas . Nous avons toujours conservé nos pseudos ( édit : et un seul pseudo nous suffit à chacun . On ne s'amuse pas à se dédoubler , on sait pas faire et duper autrui c'est pas notre truc non plus . )

    Voilà c'est tout
    ah oui tant que j'y suis et si je peux me permettre , ya un sujet qui mériterait de partir à la poubelle aussi ce serait plus digne de vous , mais ce n'est que mon avis , c'est " dérives du Bouddhisme Tibétain " . Quelqu'un qui soit-disant témoigne sans signer , ça me fait rire , mais c'est toujours là et ça ne gêne personne , mais bon encore une fois c'est juste un avis .

    Vous faites comme vous voulez , mais ça fait pas serieux pour le forum et puisque je suis là , ben j'apporte ma petite pierre et je repars

    Aurevoir
    ( édit : Au plaisir de vous lire , parfois.)
    Bonne continuation à tous


    Dernière édition par passagère le Mer 20 Avr 2011 - 13:13, édité 3 fois
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6085
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Kaïkan Mer 20 Avr 2011 - 12:11

    passagère a écrit:Bonjour

    Pour Fonzie qui avance sur notre compte ( passager et moi-même ) en se trompant , je me dois d'apporter clarification .

    Je suis mariée à Passager . Nous vivons sous le même toît . Nous n'avons pas la même adresse IP . Nous sommes bien deux personnes différentes . Nous avons parcouru deux forums Bouddhisme Xoiit , Nangpa et aujourd'hui je fréquente celui-ci mais je ne resterai pas . Nous avons toujours conservé nos pseudos .

    Voilà c'est tout
    ah oui tant que j'y suis et si je peux me permettre , ya un sujet qui mériterait de partir à la poubelle aussi ce serait plus digne de vous , mais ce n'est que mon avis , c'est " dérives du Bouddhisme Tibétain " . Quelqu'un qui soit-disant témoigne sans signer , ça me fait rire , mais c'est toujours là et ça ne gêne personne , mais bon encore une fois c'est juste un avis .

    Vous faites comme vous voulez , mais ça fait pas serieux pour le forum et puisque je suis là , ben j'apporte ma petite pierre et je repars

    Aurevoir
    Bonne continuation à tous

    Bonjour passagère,

    Je ne sais pourquoi mais il me revient ce vieux dicton: "Il est toujours utile de dire le faux pour savoir le vrai".
    Au sujet de l'administration de ce forum tu peux poser ta candidature si ça t'intéresse. Very Happy

    Bon retour chez toi, et surtout ne te laisse pas impressionner par le "sérieux" des choses de la vie. Laughing

    Bonne journée et encore merci de ta visite...
    bonjour Bouddha

    PS : Très amusants vos échanges : passager, passagère, chakyam, et j’en passe sur nangpa... Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 10:14

    Salut Kaïkan,

    Kaïkan a écrit:... et j’en passe ... Laughing
    en effet ! y'a du passage... Cool

    passagère
    passagère
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 11
    Date d'inscription : 20/04/2011

    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par passagère Jeu 21 Avr 2011 - 15:39

    bonjour

    J'attends une réponse de l'admin .
    Admin su tu me lis , ya un message pour toi d'hier dans ma boite mail
    qui dit que je souhaite la clôture de mon compte , vu que ce que j'avais à faire est fait . Very Happy
    merci
    cordialement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 16:06

    passagère a écrit:
    Je suis mariée à Passager . Nous vivons sous le même toît . Nous n'avons pas la même adresse IP . Nous sommes bien deux personnes différentes . Nous avons parcouru deux forums Bouddhisme Xoiit , Nangpa ,( edit : sanghaforum aussi ) et aujourd'hui je fréquente celui-ci mais je ne resterai pas . Nous avons toujours conservé nos pseudos ( édit : et un seul pseudo nous suffit à chacun . On ne s'amuse pas à se dédoubler , on sait pas faire et duper autrui c'est pas notre truc non plus . )

    passagère a écrit: Quelqu'un qui soit-disant témoigne sans signer , ça me fait rire
    tu me fais rire Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 23:18

    passagère a écrit:bonjour

    J'attends une réponse de l'admin .
    Admin su tu me lis , ya un message pour toi d'hier dans ma boite mail
    qui dit que je souhaite la clôture de mon compte , vu que ce que j'avais à faire est fait . Very Happy
    merci
    cordialement

    euh... si je vous bannis pour 999 jours ça vous va?

    Merci de demander, j'essaie donc de vous supprimer...

    à bientôt sur une autre fréquence
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 23:51

    Bon ben vous êtes bannie pour 999 jours....

    J'espère que vous repasserez alors après la "fin des temps"

    m'enfin je suis qui?
    m'enfin je suis qui?
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2010

    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par m'enfin je suis qui? Ven 22 Avr 2011 - 11:07

    Bonjour,
    G-Ni a écrit:euh... si je vous bannis pour 999 jours ça vous va?

    Merci de demander, j'essaie donc de vous supprimer...

    à bientôt sur une autre fréquence
    G-Ni a écrit:Bon ben vous êtes bannie pour 999 jours....

    J'espère que vous repasserez alors après la "fin des temps"

    une grande majorité des membres de "zen et nous" sont des membres d'un forum où je suis bannie, aussi dans un souci de démocratie, où les décisions de la majorité sont souveraines, je pense qu'il serait plus correct, que je fasse comme "passagère", FAIRE COMME SI j'étais bannie.

    "cordialement",



    signé: Vénérable Sylence
    bonjour VForVendetta_V
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Invité Mer 27 Avr 2011 - 14:00

    Vénérable Sylence a écrit:Bonjour,
    une grande majorité des membres de "zen et nous" sont des membres d'un forum où je suis bannie...

    signé: Vénérable Sylence
    bonjour VForVendetta_V
    Ben puisque vénarable sylence est parti, on va pouvoir parler tranquille.

    Etant bannie, on est sûr que c'est pas "passagère" qui va l'encourager à revenir au silence vénérable.

    Et pis à trois, c'est difficile de faire pour faire la deuxième paire avec l'opticien antoine (avec qui je suis en désaccord sur un problème de complicités malsaines et de multi-pseudos, mais ce n'est qu'une question de point de vue Cool )

    boudiiii ! ça vaut pas cher. à c'pris là, j'ai les moyens d'faire un cadeau à Bagadou...
    bonjour Affiche-50x70-Duo-Antoine-Studio

    Contenu sponsorisé


    bonjour Empty Re: bonjour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:36