Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    bis APPEL A BONNE VOLONTE

    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    bis APPEL A BONNE VOLONTE Empty Re: bis APPEL A BONNE VOLONTE

    Message par shakhyam Mer 20 Avr 2011 - 14:19


    APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Notre attachement à ce site est évident et les derniers évènements concernant la suppression d'un post l'ont démontré avec la fougue qui sied aux hommes et femmes convaincus de son utilité, même si les décisions prises l'ont été en toute opacité.

    Depuis le Jeudi 14 Avril des échanges incessants ont démontré de multiples difficultés de gestion liées au pouvoir décisionnel exercé par un seul individu à tel point qu'il a fallut de nombreuses interventions pour apprendre, après 5 jours de silence des administrateurs, que le sujet avait été supprimé pour des raisons sans aucun lien avec l'objet avéré du post en question, à savoir : le Chi, le Qi Gong et le Tai Chi Chuan.

    Des conversations qui s'en sont ensuivies est apparue une méconnaissance certaine des règles de droit applicables en la matière et un préjudice certain pour les auteurs des différents messages supprimés qui sont à jamais perdus...

    Il y a tout lieu de supposer qu'une gestion collégiale du site aurait permi d'éviter ces inconvénients.

    Aussi je vous propose de constituer un « collectif » de 5 ou 7 personnes chargé d'aider G-Ni et d'anticiper les difficultés liées à la gestion de notre site.

    En conséquence, j'appelle les BONNES VOLONTÉS à se manifester. Je propose immédiatement à l'Administration ma propre candidature et la mise à disposition de mes médiocres compétences afin qu'à l'avenir chacun puisse éditer ses écrits en toute quiétude.

    sereinement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bis APPEL A BONNE VOLONTE Empty bis APPEL A BONNE VOLONTE

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 23:14

    chakyam a écrit:
    APPEL A BONNE VOLONTÉ


    Aussi je vous propose de constituer un « collectif » de 5 ou 7 personnes chargé d'aider G-Ni et d'anticiper les difficultés liées à la gestion de notre site.

    En conséquence, j'appelle les BONNES VOLONTÉS à se manifester. Je propose immédiatement à l'Administration ma propre candidature et la mise à disposition de mes médiocres compétences afin qu'à l'avenir chacun puisse éditer ses écrits en toute quiétude.

    sereinement

    Super, envoyez-moi un mp quand vous voyez qqch qui va pas et faites-moi part de la solution qui vous semble adaptée.

    Un détail, je préfère que vous aidiez le forum en utilisant vos bonnes et positives compétences que celles qui vous semblent médiocres.
    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    bis APPEL A BONNE VOLONTE Empty Re: bis APPEL A BONNE VOLONTE

    Message par New Requiem Jeu 21 Avr 2011 - 12:03

    G-Ni a écrit:Super, envoyez-moi un mp quand vous voyez qqch qui va pas et faites-moi part de la solution qui vous semble adaptée.
    Cela semble un bon début : à mettre dans la "régle" de fonctionnement ou la charte si on la retrouve Wink
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6085
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    bis APPEL A BONNE VOLONTE Empty Re: bis APPEL A BONNE VOLONTE

    Message par Kaïkan Jeu 21 Avr 2011 - 12:26

    New Requiem a écrit:
    G-Ni a écrit:Super, envoyez-moi un mp quand vous voyez qqch qui va pas et faites-moi part de la solution qui vous semble adaptée.
    Cela semble un bon début : à mettre dans la "régle" de fonctionnement ou la charte si on la retrouve Wink

    Bonjour,

    Il est étonnant de constater une forte préoccupation au sujet du fonctionnement du site zen-et-nous.
    Cependant le but de l'existence même de ce site est le partage d'opinions et de connaissances sur le Zen et sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme etc...

    Il serait peut-être de bon goût de ne pas donner à de trop nombreux sujets le thème de la gestion du site...

    Merci de votre compréhension dans l'intérêt de tous...
    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    bis APPEL A BONNE VOLONTE Empty Re: bis APPEL A BONNE VOLONTE

    Message par New Requiem Jeu 21 Avr 2011 - 12:35

    Kaïkan a écrit:Il serait peut-être de bon goût de ne pas donner à de trop nombreux sujets le thème de la gestion du site...
    En effet ... mais je vois un seul sujet ... un peu éparpillé ... un regroupement serait bienvenu Wink

    Contenu sponsorisé


    bis APPEL A BONNE VOLONTE Empty Re: bis APPEL A BONNE VOLONTE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:05