Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

    annonces des sesshins

    Anonymous
    Invité
    Invité


    annonces des sesshins Empty annonces des sesshins

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:10

    C'est simple et que cela soit clair pour tout le monde.
    Vous voulez annoncer votre sesshin? vous créez votre post qui lui est réservé. Hors de question de venir mettre la pub d'une autre sesshin dans un topic qui ne lui est pas dédié.
    D'un autre côté, les messages posté dans la rubrique annonce s'autodétruiront après un temps que je vous propose d'établir ensemble de manière à ce que le forum ne s'engorge pas avec un trop plein d'annonces périmées.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    annonces des sesshins Empty Re: annonces des sesshins

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 15:23

    De plus, pour établir un patron de présentation, le titre du sujet doit comprendre l'objet (sesshin, conférence, ...), les dates, le lieu et le dirigeant (ou conférencier, etc...). Le reste des infos se trouvera ensuite sur le topic lui-même.


    Merci de respecter ces normes
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6085
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    annonces des sesshins Empty Re: annonces des sesshins

    Message par Kaïkan Sam 29 Oct 2011 - 17:33

    Admax a écrit:C'est simple et que cela soit clair pour tout le monde.
    Vous voulez annoncer votre sesshin? vous créez votre post qui lui est réservé. Hors de question de venir mettre la pub d'une autre sesshin dans un topic qui ne lui est pas dédié.
    D'un autre côté, les messages posté dans la rubrique annonce s'autodétruiront après un temps que je vous propose d'établir ensemble de manière à ce que le forum ne s'engorge pas avec un trop plein d'annonces périmées.

    Bonjour,
    C'est tout à fait clair, mais il se trouve que j'ai cru au début que tout devait se faire sur un seul fil.
    Puis j'ai compris et j'ai ouvert un fil dédié en omettant d'effacer l'erreur de la pub dans le topic qui ne lui était pas dédié. Heureusement l'erreur a été rectifiée par l'admin adjoint qui a effacé ce malheureux oubli... Embarassed
    Il est toujours possible de faire des erreurs lorsqu'on manipule de nouvelles fonctionnalités, mais avec les dernières clarifications d' Admax, il sera plus facile de poster de façon juste...
    Laughing

    annonces des sesshins Logokhn
    Anonymous
    Invité
    Invité


    annonces des sesshins Empty Re: annonces des sesshins

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 18:52

    Bonjour Admax,
    Admax a écrit:... D'un autre côté, les messages posté dans la rubrique annonce s'autodétruiront après un temps que je vous propose d'établir ensemble de manière à ce que le forum ne s'engorge pas avec un trop plein d'annonces périmées.
    Du fait de l'impermanence, si je suis ce raisonnement, il faudrait aussi que j'efface un pourcentage important de mes messages qui sont "périmés", parce que je ne vois plus les choses comme il y a quelques mois ou des choses qui ont changé etc.
    Pourquoi pas garder toutes les annonces, même les anciennes, puisque de toute façon du fait des nouvelles annonces, les anciennes descendent.
    La capacité mémorielle du forum est-elle si réduite ?
    Je propose de laisser les annonces, même des sesshins dont les dates sont passées, dans la mesure de la mémoire du forum.

    Anonymous
    Invité
    Invité


    annonces des sesshins Empty Re: annonces des sesshins

    Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 21:25

    fonzie a écrit:Bonjour Admax,
    ...
    La capacité mémorielle du forum est-elle si réduite ?



    C'est surtout une question de référencement automatique. Je pense que 10 jours après la sesshin, le post doit disparaître (ça laisse le temps à ceux qui le souhaitent de mettre un commentaire sur la sesshin)ou pour le moins être verrouillé. Si vous voulez que l'annonce se référence de manière spontanée sur les moteurs de recherche il faut mettre votre annonce en ligne au minimum un mois à l'avance.

    Contenu sponsorisé


    annonces des sesshins Empty Re: annonces des sesshins

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:55