Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

3 participants

    piratage / hack

    Sukha
    Sukha
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 05/04/2012

    piratage / hack Empty piratage / hack

    Message par Sukha Sam 19 Mai 2012 - 10:14

    http://vivekarama.fr/

    Le site viens d etre hacké ... ce n est pas le Dhamma qui est visé mais le gouvernement français.

    Surveillez vos blogs et autres site web et prevoyez des sauvegardes régulieres

    Esperons qu il soit vite rétabli
    Anonymous
    Invité
    Invité


    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 15:02

    Bonjour,

    et ça parlait de quoi "vivekarama", avant d'être "hacké ?

    Sukha a écrit:ce n est pas le Dhamma qui est visé mais le gouvernement français.
    ne traduisant pas bien l'anglais, c'est ce qui semble être écrit, mais tu sais, sur le web, les signatures ne veulent pas dire grand chose.

    N'est-ce pas le B.A.BA du Bouddhisme que de "ne pas croire" ? et à défaut de pouvoir vérifier par soi-même, en tout cas de ne pas tirer des conclusions hâtives ^^

    m'enfin je suis qui?
    m'enfin je suis qui?
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2010

    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par m'enfin je suis qui? Sam 19 Mai 2012 - 18:02

    @ starsky-hutch fonzie

    et y'a pas que les signatures qui ne veulent rien dire, y'a aussi les images qui ne veulent rien dire, parce que l'image laissée sur le site vivekarama haché, c'est aussi l'avatar de "doanh", membre de l'ancien forum nangpa, qu'a été aussi caché, mais les àcoeurs ont pu emprunter son avatar.
    piratage / hack 14509622314b5ec22d3a346


    Anonymous
    Invité
    Invité


    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par Invité Sam 19 Mai 2012 - 18:55

    @ kojak-menfinjesuisqui?

    oui que c'est sur que de faire le lien avec le hachage de rakama et l'avatar de doanh, que ça serait une conclusion aussi hativement erronée que de dire que Sukha qu'est là, c'est Soukha qu'est là bas, sur l'nacien forum qu'a aussi été haché, sachant que Sukha a dit qu'il était Lupka, qu'est pas là. C'est comme Soukha, c'est pas parce qu'il s'est localisé que c'est Franck Barron, qui s'est pas localisé, mais qu'il a été dit par ailleurs où ça qu'il serait localisé; ça serait faire des interprétations hatives complètement erronationées qui seraient pas justes. C'est comme les messages de Soukha, finalement, on sait pas s'ils ont pas été hachés aussi, parce que d'un côté ça dit qu'il aurait écrit 37 messages et d'un autre côté, ça dit que y'a pas de message de Soukkha, si que l'on veut lire les messages de Soukha avec un "o".
    Donc c'est bien ce qu'on dit ! ça veut rien dire.

    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par Kaïkan Sam 19 Mai 2012 - 22:07

    Sukha a écrit:http://vivekarama.fr/

    Le site viens d etre hacké ... ce n est pas le Dhamma qui est visé mais le gouvernement français.

    Surveillez vos blogs et autres site web et prevoyez des sauvegardes régulieres

    Esperons qu il soit vite rétabli
    Bonsoir,

    Excusez-moi mais si j’ai bien compris un site nommé "Vive le Carambar" aurait subit un problème informatique.

    On en aurait déduit que ce serait un hacking visant le gouvernement français et que le Dhamma n’aurait rien à y voir…

    La maison Carambar ayant été interrogée a répondu textuellement :

    Qu’est-ce qui fait MEUH et qui est vert ?
    Une vache-kiwi...
    Laughing


    piratage / hack Invision-Board-France-537
    Sukha
    Sukha
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 05/04/2012

    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par Sukha Dim 20 Mai 2012 - 10:42

    Bonjour

    Desole j ai un peu de mal a suivre les messages je viens seulement avertir que des sites francais sont vises en ce moment dont un site bouddhiste en l occurence celui de dominique Trintignon donc je viens simplement prevenir les gens qui ont un blog ou un site de prendre leur précautions.

    Pour info ce hackeur s en prends au gouvernement français suite a l'interdiction du voile et je ne sais pas qui est Dohan (?) mais l image utilisee est tres connue. Pour le reste desole je n ai pas tout compris ... Un probleme avec mes pseudos?

    Bref chacun fait ce qu il veut de mon message je souhaite simplement aider.

    Pour info le site semble etre en cours de retablissement cheers

    Avec metta

    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par Kaïkan Dim 20 Mai 2012 - 12:46


    Bonjour,

    Merci pour l'info Sukha... Smile
    C'est devenu plus clair maintenant avec ces nouvelles explications.
    Nous avons une tendance aux réactions humoristiques sur ce forum; le rire étant souvent considéré comme une façon de faire contre mauvaise fortune bon cœur...
    Very Happy

    piratage / hack Invision-Board-France-542

    Contenu sponsorisé


    piratage / hack Empty Re: piratage / hack

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:32