Un petit lien, à visionner sans partie pris
https://www.youtube.com/watch?v=WIpzXB84zQ4
Frédérique a écrit:Prophétie des Andes le Dim 5 Juil - 11:31:19
Je trouve qu'il y a un lien entre le zen et les écrits de Redfield.
https://www.youtube.com/watch?v=WIpzXB84zQ4
là, t'as expliqué qu'une forme de "retour" et t'as pas expliqué "sources"Lumpinee a écrit: Retourner aux sources veut aussi dire régression.
Bien que je n'ai pas craché sur le new-age, je peux dire que certes il a la qualité d' évoquer des voies possibles, mais que souvent on lui reproche son attitude spectaculaire...un peu comme si les acteurs ne faisaient qu'un grand spectacle que pour se faire valoir...un peu comme s'ils servaient un coktail multi-cultures pour enivrer tout l'auditoire...Lumpinee a écrit:Mais qu'est ce que vous avez tous à cracher sur le "nouvel age"? Une philosophie qui en synthétise d'autres, en quoi est ce gênant?
Retourner aux sources veut aussi dire régression.
Signe du Zodiaque | Symbole | Passage du Soleil dans le signe |
Bélier Taureau Gémeaux Cancer Lion Vierge Balance Scorpion Sagittaire Capricorne Verseau Poisson | ♈ ♉ ♊ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ ♐ ♑ ♒ ♓ | 21 mars – 20 avril 21 avril – 21 mai 22 mai – 21 juin 22 juin – 22 juillet 23 juillet – 22 août 23 août – 22 septembre 23 septembre – 22 octobre 23 octobre – 22 novembre 23 novembre – 21 décembre 22 décembre – 20 janvier 21 janvier – 18 février 19 février – 20 mars |
Merci KaïkanKaïkan a écrit:A la naissance d’une personne, son signe astrologique correspond tout simplement à la position du Soleil parmi les « signes du zodiaque »
Lumpinee a écrit:Retourner aux sources veut aussi dire régression.
il y a une blague comme ça, du genre si on renverse une "cruche", elle devient intelligenteFred a écrit:[size=13] Ce retournement de formulation
c'est tout à fait ça....fonzie a écrit:
il y a une blague comme ça, du genre si on renverse une "cruche", elle devient intelligente
C'est ton point de vue, pas le mien, bien sûr tout dépend de la source ! Le bouddhisme a approfondi l'enseignement, la psychologie de façon fantastique, qui est découverte par les sciences actuelles. De plus: il s'adapte, il évolue, comme le bouddhisme "occidental", fort différent de ce qu'il était dans ses pays d'origine (mêlé à beaucoup de folklore) et est, à mon avis, d'un très bon niveau.Retourner aux sources veut aussi dire régression.
Frédérique a écrit:Je trouve qu'il y a un lien entre le zen et les écrits de Redfield.
Lumpinee a écrit:Il est bof, mais j'imagine que le bouquin doit etre excellent.
Stick to the fight when you're hardest hit- it's when things seem worst that you must not quit.
Si c'est votre style, je vous conseille "Au-Dessus des Tombeaux" de Jacques Breyer...Leela a écrit:nous sommes donc d'accord, je ne vois pas où est le problème ?