Pour introduction je dirais que je trouve parfois ce fofo très bruyant et parfois très silencieux.
Certes le bruit est bien plus motivant que le silence pour se laisser aller à manifester quelque chose.
Or ce qui me semble important n' est pas de se laisser aller, mais justement de saisir ce laisser-aller...pour le peu qu'on puisse le saisir.
C'est pourquoi j'ai intitulé ce sujet ''le silence'', puisque c'est bien à partir de lui que le bruit nait, et en lui que le bruit s'effondre.
Je vous propose donc une réflexion sur ce silence avant d' ébruiter n'importe quoi.
Je vous propose donc d'aller chercher de toutes parts les bruits qui évoqueraient le silence.
et simpliste comme je suis j' ai trouvé ça=
Merci d'avance pour tout votre tintamarre.
Bises à tous !
Certes le bruit est bien plus motivant que le silence pour se laisser aller à manifester quelque chose.
Or ce qui me semble important n' est pas de se laisser aller, mais justement de saisir ce laisser-aller...pour le peu qu'on puisse le saisir.
C'est pourquoi j'ai intitulé ce sujet ''le silence'', puisque c'est bien à partir de lui que le bruit nait, et en lui que le bruit s'effondre.
Je vous propose donc une réflexion sur ce silence avant d' ébruiter n'importe quoi.
Je vous propose donc d'aller chercher de toutes parts les bruits qui évoqueraient le silence.
et simpliste comme je suis j' ai trouvé ça=
Et je ne doute pas qu'il soit possible d' évoquer bruyamment ce silence, tant il semblerait être la source de toutes chosesWiki a écrit:Le silence est, dans son sens originel, l'état de la personne qui s'abstient de parler. Dans son sens actuellement le plus courant, c'est l'absence de bruit, c'est-à-dire de sons indésirables. Le silence absolu est l'absence de tout son audible.
Par extension, le silence désigne aussi l'absence de l'expression par écrit. Le bruit s'associant au désordre et à l'agitation, le silence s'associe à l'inverse au calme et à la tranquillité.
En solfège, les silences sont les signes qui indiquent un arrêt de la production de sons musicaux pendant une durée spécifiée.
Merci d'avance pour tout votre tintamarre.
Bises à tous !
- pour tangolinos:
Attention aux sauts de lignes. Ce doit être un logiciel dont vous n'avez pas contrôlé le style. C'est le deuxième message dont toutes les lignes sont avec un espace en trop.
La modération. (zanshin)