Bonjour à vous mes amis, je m'appelle Asander et c'est avec plaisir que je viens sur ce forum pour partager ma pensée dans (je l'espère) le respect de toutes et tous .
= = = = = = = = = =
Je suis proche du taoïsme philosophique (non-religieux donc) mais ai une particulière affinité avec le bouddhisme Zen et Chan...
notamment celui représenté par des personnes telles que le poète Ryôkan, que mon cœur porte comme horizon.
Peut-être l'avez-vous déduit dans mes paroles qui ont précédé : je suis quelqu'un qui aime user de l'encre à glorifier la beauté, j'aime la poésie et ses ouvrages.
Finalement, je vis ma vie à me promener, à rire et à rêver... Ainsi oui, je pense pouvoir le dire, je vis ma vie à vivre.
J'aime le vent courant sur la mer comme le feu glissant dans l'air... J'aime aimer.
Au plaisir de tous vous revoir bientôt. Par ailleurs, si vous vous intéressez au taoïsme, n'hésitez pas à me parler car je me ferais un plaisir de vous répondre .
Merci de votre accueil et au plus vite sur les champs de l'amour, du calme et de la paix... que j'espère vite cultiver avec vous.