Voici quelques idées synthétiques sur l'agencement du forum :
"Administration des Forums" à changer en "Présentation"
Virer le post-it
Mettre la charte
"Problémes liés au Forum" à descendre au sous-sol
"Présentation des membres" grrr encore ce Post-it
Y-a-t'il un archivage à effectuer des comptes passifs ?
Je ne comprends pas la découpe "Zen" / "Tao" d'autant que les nombres de sujets et messages sont trés déséquilibrés ... faire de "Tao" une rubrique de la "section Zen" (alors que c'est sans doute l'inverse) ?
"Vos contributions" une section avec une seule rubrique ??
D'autant que tous les sujets et messages sont des contributions ...
"Vos textes" à passer dans la section Discussions Générales de même que "Images et Videos"
"Liens" et "Adresses utiles" car trés proche (voir identique car on dit adresse internet) à mettre en section zen
Créer un sous-sol pour les archives et les questions sur le forum.
Il semble qu'il n'y a pas de groupe "modérateur" (on ne parle que d'administrateur), est-ce une volonté ?
Pour moi sur un Forum il y a la fonction administration qui gére la forme et la fonction modérateur qui gére le fond ... car cela ne fait pas appel aux mêmes compétences ... mais rien n'empéche d'avoir les deux casquettes sous un seul vocable c'est plus léger
NB : Je suis tout nouveau ici mais je peux aider si besoin ... enfin je suis conscient qu'il y a une grosse part de confiance ...
"Administration des Forums" à changer en "Présentation"
Virer le post-it
Mettre la charte
"Problémes liés au Forum" à descendre au sous-sol
"Présentation des membres" grrr encore ce Post-it
Y-a-t'il un archivage à effectuer des comptes passifs ?
Je ne comprends pas la découpe "Zen" / "Tao" d'autant que les nombres de sujets et messages sont trés déséquilibrés ... faire de "Tao" une rubrique de la "section Zen" (alors que c'est sans doute l'inverse) ?
"Vos contributions" une section avec une seule rubrique ??
D'autant que tous les sujets et messages sont des contributions ...
"Vos textes" à passer dans la section Discussions Générales de même que "Images et Videos"
"Liens" et "Adresses utiles" car trés proche (voir identique car on dit adresse internet) à mettre en section zen
Créer un sous-sol pour les archives et les questions sur le forum.
Il semble qu'il n'y a pas de groupe "modérateur" (on ne parle que d'administrateur), est-ce une volonté ?
Pour moi sur un Forum il y a la fonction administration qui gére la forme et la fonction modérateur qui gére le fond ... car cela ne fait pas appel aux mêmes compétences ... mais rien n'empéche d'avoir les deux casquettes sous un seul vocable c'est plus léger
NB : Je suis tout nouveau ici mais je peux aider si besoin ... enfin je suis conscient qu'il y a une grosse part de confiance ...