Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    message sans texte et incompréhensible

    Frédérique
    Frédérique
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 296
    Humeur : Ecervelée
    Date d'inscription : 21/05/2012

    message sans texte et incompréhensible Empty message sans texte et incompréhensible

    Message par Frédérique Jeu 5 Fév 2015 - 23:14



    Voici un sujet dans lequel seront regroupé les messages sans texte et qui en plus sont incompréhensibles.
    Regroupement édifiant...Wink pour Kaïkan
    C'est Frédérique qui commence avec le message suivant :

    Suspect

    Vous êtes priée d'étoffer vos messages par au moins trois mots. C'est un minimum que vous pouvez respecter sans difficultés.
    Sur Zen et nous les messages sont très soignés par des gens qui se donnent bien du mal pour communiquer et cela donne un bon niveau à ce forum.
    Les messages sans texte ou sans signification seront mis au rebut.
    Merci de votre compréhension.   Smile
    La modération : zanshin
    Frédérique
    Frédérique
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 296
    Humeur : Ecervelée
    Date d'inscription : 21/05/2012

    message sans texte et incompréhensible Empty La dégringolade (relatif à message sans texte et incompréhensible)

    Message par Frédérique Sam 7 Fév 2015 - 22:10

    Voilà, je m'efforcerai désormais de ne plus abuser de smileys, de m'exprimer ici avec des mots toujours.
    Mais, je suis super vexée, genre bonnet d'âne, voyez-vous.
    Parlons d'ego donc car je suppose que c'est le mien qui est touché, à tel point que je ressens l'envie de tout envoyer balader, une boule au niveau du plexus solaire.
    Sur ce je vais aller méditer un peu, est-ce si important d'être montré du doigt, moqué et cité en mauvaise exemple ? Alors qu'on a véritablement rien fait et qu'on ne pensait pas à mal.
    Un bail que le simple regard de l'autre ne me bloque plus, mais là, j'avoue tout est remonté.
    Bonne soirée à tous, Frédérique.

    La critique de la modération se fait par MP voir la charte : https://zen-et-nous.1fr1.net/t964-charte-du-forum-a-lire-et-a-respecter

    Vous avez eu trois jours pour mettre trois mots comme demandé par la modération. (dans le spoiler qui a été retiré pour pouvoir être lu par tous).
    Vous n'avez pas tenu compte des recommandations et votre message sans texte et incompréhensible a été écarté.
    Ce sujet va être déplacé dans "compilation de dérives diverses".
    Vous avez donc un avertissement pour avoir ouvert un sujet sur une histoire de modération au lieu de faire un MP. (procédure habituelle)
    Kaïkan


    message sans texte et incompréhensible Foot7-10

    PS: Il n'y a rien de tragique et vous n'êtes montré du doigt que par vous-même. La modératrice zanshin vous a simplement demandé de clarifier votre message par trois mots d'explication ce que vous avez refusé.
    Le staff de Zen et nous suit simplement la procédure habituelle en ce genre de circonstance.
    L'égo n'a pas de substantialité c'est un agrégat qui a la possibilité d'évoluer si on le veut bien.
    Kaïkan
    Jabba the dégonflé !
    Jabba the dégonflé !
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 253
    Emploi/loisirs : brasseur d'air
    Date d'inscription : 03/02/2009

    message sans texte et incompréhensible Empty sans texte extrait de : Re: Tristesse et condoléances pour PARIS endeuillé

    Message par Jabba the dégonflé ! Sam 14 Nov 2015 - 11:09



    Les messages sans texte ne sont pas admis. (voir Charte).

    Votre manque de respect dans ce sujet sensible (Tristesse et condoléances pour PARIS endeuillé) vous fait obtenir un 1er avertissement.
    Zanshin

      message sans texte et incompréhensible Foot7-10

    Contenu sponsorisé


    message sans texte et incompréhensible Empty Re: message sans texte et incompréhensible

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:59