Nos conversations avec d'autres voyageurs nous ont conduit à une conscience évolutive ultra-sacrée. Qui sommes-nous? Où renaîtrons-nous dans cette grande Histoire? Nous sommes au coeur d'une maturation archétypale de l'être qui dégagera une voie vers l'infini.
S'engager sur la voie, c'est ne faire qu'un avec elle. La trame en est brillante de superpositions de possibilités. Nous vibrons, nous croyons, nous renaissons.
En mûrissant, nous nous auto-actualisons. La beauté requiert l'exploration. La complexité est le moteur de la conscience.
Le futur sera une redéfinition non-locale de l'intuition.
Bous pouvez bien être gouvernés par le désir sans même vous en rendre compte. Ne lui permettez pas d'affronter la vérité de votre histoire. La stagnation naît du fossé d'où a été exclue la santé. Vous devez prendre position contre l'avidité.
La souffrance est l'antithèse de l'amour. Nous ne pouvons plus nous permettre de vivre dans les liens. Sans émerveillement, on ne peut pas vivre.
____________________________________________________________________________________________________________
Ce texte a été généré automatiquement par un moteur de phrases niou-aidge. http://sebpearce.com/bullshit/
Son auteur était écoeuré par les banalités proférées par certaines vedettes de la philosophie niou-aidge et a décidé de créer un robot générateur de "bullshit". (Bouse de taureau: expression anglo-saxophone pour décrire les conneries qui impressionnent.)