Réussir ! J'ai déjà réussi à.... zut, me rappelle plus !
Bonjour Radar !
Cela me fait un peu "penser" au "combat" que se livrent l'Etre et l'ego
Bonjour Radar !
Riendutout a écrit:
Il m'arrive souvent de dire qu'il n'y a pas de hasard mais que du bazar...Hier, voulant aider quelqu'un, je suis "tombé par hasard" sur ce site.(Personnellement je ne crois pas au hasard)
Einstein a écrit:« L’idée que l’ordre et la précision de l’univers, dans ses aspects innombrables, seraient le résultat d’un hasard aveugle est aussi peu crédible que si, après l’explosion d’une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l’ordre du dictionnaire. »
oui c'est comme ça...ya pas de lézard !!!...même que la nature a conçu le lézard pour évoquer une autre idée...Hihiesprit du débutant a écrit:Bizarre? vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!
Tout est lié...la résultante est la cause de son existence...l' avant et l' après n'ont finalement aucune distinction...esprit du débutant a écrit:Au hazard Baltazar je me lance à propos de ce bazar dans l'imprimerie d'Einstein; Et si après l'explosion de l'imprimerie, tout les caractères étaient tombés par terre et que de cet ordre nous eûmes fondé dictionnaire et précision?