Ce serait sympa de ta part de nous raconter la première blague,
pour qu' on s'habitue à ne pas en rire,
des fois qu' on se retrouverait un jour sur la 99 ème marche.....
ça me fait penser à mon avatar, qui tendrait sa poisonne de main, pour se verser un coup de vacuité.Merci pour cette perche tendue, pour cette main tendue.
Tiens, il pleut averse, à verse.
Oui, on peut se poser la question s'il y a une différence; je ne sais pas si on peut faire une analogie avec les fruits pas bio. et les fruits bio.tangolinos a écrit:Sylvie
j' ai entendu parler d' une pratique, qui consiste à simplement écouter une musique, dans laquelle sont insérés des sons que tu n' entends pas consciemment.
Mais peut-être il n'y a pas que les cerveaux ou les cd qui envoient des ondes, il y a des lieux des fois ( comme l'Océan, la forêt, la montagne...) où je me sens bien et d'autres lieux que j'aime moins, sans savoir pourquoi.Je parle d'ondes, parce que sur "Biotechnozen" (je ne sais plus à qui est ce blog), j'ai lu ça:
http://www.biotechnozen.com/sante/zen/physiologie-zazen-dossier.html#12
si,si, j'entends bien:"des sons que tu n' entends pas consciemment."
"vibre haut ma soeur"
la candeur ne serait-elle pas, après tant de dénigrement, l' attitude de la sagesse ?
Bien sûr, il ne s'agirait pas de faire semblant, ou d'en être inconscient.
Nous ne sommes que l'écho de ce ciel...Ce que nous disons n'est qu'émanation de ce ciel pur... A qui suis-je en train de m'adresser? Paradoxe ou simple illusion...les deux mon capitaine.
Franck Barron a écrit:J'ai un site web intéressant ou j'explique ma philosophie.
http://bordelsecret.blogspot.com/
Voir dans afficher profil pour le reste.
t'avais qu'à pas dire que t'était un bouddha éveillé chez tirru...gigi et chez bodnath ou venir m'insulter sur mon forum de résistance, spécialement créé pour imiter les pervers narcissiques et leur montrer comme ça fait à ces gros dictateurs.Franck Barron a écrit:Je ne sais pas de quoi tu parles. De quel forum parles tu ?
J'ai viré de mon forum toutes les conneries des bouddhistes, parce que lausm n'était pas content que je parle de lui, mais j'ai gardé les archivesFranck Barron a écrit:Je ne postes jamais sur ces forums et ne les lis même pas. Tu es en pleine paranoïa. En plus je t'aurai insulté ????
Là, on peut comprendre que censure s'impose (j'ai remplacé par les p'tits points)Franck Barron a écrit:va te faire voire gros con qui fait semblant de pas comprendre.
Me bannir ils ont trop peur des conséquences vu que je suis un bouddha.
Va t'acheté un cerveau.
...
Sylvie a écrit:t'avais qu'à pas dire que t'était un bouddha éveillé chez tirru...gigi et chez bodnath ou venir m'insulter sur mon forum de résistance, spécialement créé pour imiter les pervers narcissiques et leur montrer comme ça fait à ces gros dictateurs.Franck Barron a écrit:Je ne sais pas de quoi tu parles. De quel forum parles tu ?
Alors, t'as qu'à suivre...
http://forum.anarchiste.free.fr/memberlist.php?mode=&first_char=f#memberlist
Franck Barron 0
http://bordelsecret.blogspot.com/
inscription: Mar 2 Sep 2008 01:26
http://www.buddhaline.net/annuairedubouddhisme/forum/memberlist.php?mode=username&order=ASC&start=140
Franck barron inscrit le 02 Juil 2010
bordel pas secret !
t'as appris ça par coeur !Franck Barron a écrit:Marrant de la part d'un forum comme le tient ou on arrive même pas à comprendre de quoi vous parlez et qui fait de la dénonciation des autres et l'insulte son fond de commerce, je rigole.