je te remercie pour les liens nous permettant d' approfondir ma p'tite question:
Le koan serait-il un effet de transcendance et/ou d'immanence ?
Les explications même dualistes sont les bienvenues.
Le koan serait-il un effet de transcendance et/ou d'immanence ?
Les explications même dualistes sont les bienvenues.
Peut-être devrais-je dire "je" est amené à faire un bilan de cela que "je" vient de dire.En fait, je suis amené à faire un bilan de cela que je viens de dire.
Un espace temps sépare les deux "je".Peut-être devrais-je dire "je" est amené à faire un bilan de ce que "je" vient de dire.
Cela ne veut pas dire fermer les yeux.Ne jamais avoir de regard de quelque nature que se soit sur qui que ce soit
C'est aussi cela la voie du milieu
[img][/img]Voilà le voyage que je voulais partager du Népal avec vous, essaies Tangolinos de voir Boddnath sur internet, son stupa et tu y seras au népal, je pars en caravane au Tibet en 2012 je t'emmènes dans ma valise si tu veux où bien autrement
Et comme j'adore partager et plus on est de fou......................... tout le monde dans ma valise!
Viparinama dukkhaTARA a écrit:Ton regard est doux mais triste et l'on y voit de la souffrance!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coproduction_conditionn%C3%A9egigi a écrit:
gigi dit:
tiens notre ami Lumpinee...
Lumpinee a écrit:A part le spiritisme, où, il est vrai, j'ai trouvé énormément de choses qui correspondent avec mes certitudes et mes expériences personnelles. Tout se recoupe dans ce courant de pensées.
Il m'a aidé à voir le monde complétement différemment.
J'avoue que ce mouvement qui m'a le plus aidé à comprendre le monde qui m'entoure, et le monde qui est dans ma tête... Ce ne serait pas trop fort de parler de révélations. En quelques mois, mon mode de pensée à complétement changé ma vision des choses.
Il faut dire que le spiritisme et la médiumnité sont très liés, ceci explique cela.