Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+2
Sylvie
Yudo, maître zen
6 participants

    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador

    Sylvie
    Sylvie
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 332
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador

    Message par Sylvie Lun 21 Mar 2011 - 12:48

    Jabba the dégonflé ! a écrit:Gardons la face devant le danger !
    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 805285948
    c'est la saison du relooking... Cool
    Sylvie
    Sylvie
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 332
    Date d'inscription : 12/09/2010

    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador

    Message par Sylvie Lun 13 Juin 2011 - 18:20

    Yudo, maître zen a écrit:...
    Dans son classique The Way of Zen, Alan Watts définit le karma comme une sorte d'action qui requiert toujours plus d'action...
    L'homme tombe dans le karma lorsqu'il interfère avec le monde de telle sorte qu'il se trouve forcé de continuer à interférer, lorsque la solution d'un problème crée encore plus de problèmes à résoudre, lorsque le contrôle d'une chose entraîne le besoin d'en contrôler bien davantage. Le karma est donc le sort que tous ceux qui « tentent d'être Dieu ». Celui-là tend au monde un piège, dans lequel il finit par tomber lui-même.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Interf%C3%A9rence
    En mécanique ondulatoire, on parle d'interférences lorsque deux ondes de même type se rencontrent et interagissent l'une avec l'autre. Ce phénomène apparaît souvent en optique avec les ondes lumineuses, mais il s'obtient également avec des ondes électromagnétiques d'autres longueurs d'onde, ou avec d'autres types d'ondes comme les ondes sonores.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador

    Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 2:06

    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Wookie-6692

    le vrai gentil de l'histoire
    m'enfin je suis qui?
    m'enfin je suis qui?
    Amateur
    Amateur


    Féminin Nombre de messages : 176
    Date d'inscription : 16/11/2010

    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador

    Message par m'enfin je suis qui? Mar 14 Juin 2011 - 8:58

    Bonjour,
    G-Ni a écrit:Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Wookie-6692

    le vrai gentil de l'histoire
    Chewbacca I love you

    à 06:10


    https://www.dailymotion.com/video/x16jpo_star-wars-order-66-rots-vo_extreme

    Contenu sponsorisé


    Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador - Page 2 Empty Re: Mythologie de la Guerre des Etoiles: déconstruire Dark Vador

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 23:09