par tangolinos Jeu 31 Mar 2011 - 17:50
New Requiem a écrit:Y-a-t'il vraiment quelque chose à préférer ?
Il faut alternance de notes et de silences pour faire de la musique.
Souvent le silence amplifie la note alors que la note dure dans le silence ...
Ne peut-on se ressourcer aussi avec un son ?
Oui chacun peut effectivement se ressourcer à sa manière...
Mais quand tu dis:
Je cherche à aller au-delà de mes lectures et des cours de Yoga, je ne sais pas vraiment ou conduit ce chemin mais je suis curieux et peut-être que vous pouvez m'aider à changer quelques mauvaises habitudes.
Tu dis bien aller "au delà", est-ce bien cela qui t'amène ici ?
Tu dis aussi ne pas savoir où te conduit ce chemin, rassures-toi, tu n'es pas le seul à savoir que nous sommes sur un chemin sans en connaître ni l'origine ni le but... Mais une fois qu'on sait qu'on est sur un chemin, on y devient attentif... Et la révélation de ce chemin devient le but...
Je ne peux pas te garantir qu'on puisse t'aider, mais on peut partager des expériences... Ce qu'on partagera nous sera peut-être insensible pour ne pas dire intangible, mais ça n'enlève pas l' éventualité d'un accroissement spirituel qui se produirait, plus ou moins, à notre insu...
Pour ma part, je peux dire et encore remercier ce forum, de m'avoir apporté des formulations à des idées que je n'aurais peut-être pas pu exprimer...
Sais-tu que nous avons déjà tout en soi, et qu'il s'agit seulement de le laisser se révéler...
à propos de musique, es-tu musicien ou simplement mélomane ?