Bonjour Tangolinos,
heu... bon ok ! mais je préviens c'est comme un "sacrilège".
c'est la pub pour le "rouleau"... Lotus. désolée, mais en toute logique, la première marche, c'est la plus basse.
( d'ailleurs dans "Star Wars" Jabbat est une limace, qui veut faire manger un Jedi par une araignée géante ou faire tomber des gens dans un trou où ils souffrent éternellement (un peu comme l'enfer, quoi !), alors forcément c'est pas une limace dans son genre qui risque émettre des ondes élevées
(bon ! ça c'était juste un petit règlement de compte avec antoinejabbat et autant prévenir que j'en ai autant pour franck barron, deux insulteurs impunément pas bannis de forums où règnent l'injustice, l'hypocrisie etc. )
Ceci étant dit, passons !
Je parle d'ondes, parce que sur "Biotechnozen" (je ne sais plus à qui est ce blog), j'ai lu ça:
http://www.biotechnozen.com/sante/zen/physiologie-zazen-dossier.html#12
C'est très intéressant et je le vois un peu comme une forme de télépathie très positive possible de "maitre" à disciple", par la "compréhension" autant intellectuelle (idées) qu'affective dans une relation humaine (relation maitre/disciple), si on considère les expériences du docteur Masaru Emoto, dont il y a une video dans le sujet "Satori".
Donc l'histoire du "100e singe", finalement... c'est à réfléchir... maintenant, comme dit Fa, avec internet et que je viens d'apprendre (par hasard
)qu'il y a 4 milliards de spams par jour sur le net, la moins bonne nouvelle, serait une contamination générale de mauvaises ondes.
bon ! en même temps, je suis dans l'inquiétude du tétanos, alors je suis peut-être influencée