par Invité Sam 27 Oct 2012 - 21:57
STOP
Il faut comprendre que la véritable recherche qui conduit le pratiquant à s'adonner à kechari mudra n'est pas facile... Felix Baumgartner lui-même ne connait peut-être pas ce mudra (smiley). Sekito dit que la voie c'est 'ne pas choisir', quand on essaye kechari mudra dans ses fondements et qu'on regarde derrière, on se dit qu'effectivement c'est du domaine de la destinée, bien que chacun puisse s'y essayer sans crainte ni contrainte. J'ai créé ce post il y a longtemps de manière à ce que celui ou celle qui se voit confronté à cet exercice puisse aller sur google et trouver le chemin qui le mènera à trouver un pratiquant qui puisse l'accompagner. C'est totalement le cas en ce moment. Petitemort a essayé de prendre contact avec moi là où je me trouve et je souhaite que vous compreniez que sa démarche spirituelle faite d'extrême est tout ce qu'il y a de plus responsable, sincère et honnête. Pour être passé par ces stades de l'exercice, il est évident que seul et autodidacte, on pourrait se retrouver à l'asile. Que les vieux chnoques dont même la langue est devenue rigide se taisent et s'adonnent à ce qui les fait vibrer avant qu'il ne soit trop tard.