Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Kaïkan
tangolinos
anne
7 participants

    Bon jour

    anne
    anne
    Débutant
    Débutant


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 60
    Localisation : 17
    Humeur : poisson lune
    Date d'inscription : 04/03/2011

    Bon jour Empty Bon jour

    Message par anne Ven 4 Mar 2011 - 11:05

    Bon jour que celui où je rejoins le zen. Je m'inscris sur ce forum car des questions se présentent, bien sûr, en tant que débutante. A parcourir le forum, je ne comprends pas tout ce qui est dit... mais je trouve parfois des réponses qui résonnent bien en moi, alors merci à chacun de consacrer un peu de temps à ces échanges, et j'oserais peut-être bientôt poser les questions qui se présentent sur mon chemin...
    tangolinos
    tangolinos
    無為 - mui -


    Masculin Nombre de messages : 3054
    Localisation : en bas à gauche
    Humeur : quantique
    Date d'inscription : 04/05/2010

    Bon jour Empty Re: Bon jour

    Message par tangolinos Ven 4 Mar 2011 - 11:40

    anne a écrit:Bon jour que celui où je rejoins le zen. Je m'inscris sur ce forum car des questions se présentent, bien sûr, en tant que débutante. A parcourir le forum, je ne comprends pas tout ce qui est dit... mais je trouve parfois des réponses qui résonnent bien en moi, alors merci à chacun de consacrer un peu de temps à ces échanges, et j'oserais peut-être bientôt poser les questions qui se présentent sur mon chemin...
    Bonjour, et bienvenue...
    si tu trouves des résonances, butines de résonance en résonance, si tu y trouves du suc, peut-être en feras-tu du miel... pour le grand plaisir de toutes les abeilles...
    Pour te présenter peut-être pourrais-tu nous parler du chemin qui t'a amenée ici....

    à bientôt te lire...
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin