Fred a écrit:
Zazen au futur simple se conjuguerait sans prétention.
Ps: excuses-moi Fred, mais la coïncidence du texte et de ton pseudo m' a empêché de me retenir...
Fred a écrit:
Zazen au futur simple se conjuguerait sans prétention.
Fred a écrit:Lui, il a le visage rose et les fesses blanches, moi c'est le contraire, c'est parce que je mange beaucoup de carottes
Fais nous une petite vidéo conférence, on pourra alors te dire si c'est Bouddha ou la Carotte.Ou alors, ce sont peut-être bien les fessées déculottées que me donne Bouddha Very Happy
Fred a écrit:Lui, il a le visage rose et les fesses blanches, moi c'est le contraire, c'est parce que je mange beaucoup de carottes
Fred a écrit:Ou alors, ce sont peut-être bien les fessées déculottées que me donne Bouddha
souvent ...Fred a écrit:Durant zazen, vous est-il arrivé de rire devant chacune de vos pensées?
Fred a écrit:Le visage décontracté de la non expressivité joyeuse est important me semble t'il en zazen.
Le maître que j'ai fréquenté dans l'aveyron, ce cher monsieur Roland aujourd'hui décédé, nous invitait à esquisser un léger sourire durant notre pratique, et quand il nous voyait chanter solennellement le Hanya Shingyo, cela le faisait éclater de rire.
Fred a écrit:Durant zazen, vous est-il arrivé de rire devant chacune de vos pensées?