Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    APPEL A BONNE VOLONTÉ

    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Mer 20 Avr 2011 - 13:49

    APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Notre attachement à ce site est évident et les derniers évènements concernant la suppression d'un post l'ont démontré avec la fougue qui sied aux hommes et femmes convaincus de son utilité, même si les décisions prises l'ont été en toute opacité.

    Depuis le Jeudi 14 Avril des échanges incessants ont démontré de multiples difficultés de gestion liées au pouvoir décisionnel exercé par un seul individu à tel point qu'il a fallut de nombreuses interventions pour apprendre, après 5 jours de silence des administrateurs, que le sujet avait été supprimé pour des raisons sans aucun lien avec l'objet avéré du post en question, à savoir : le Chi, le Qi Gong et le Tai Chi Chuan.

    Des conversations qui s'en sont ensuivies est apparue une méconnaissance certaine des règles de droit applicables en la matière et un préjudice certain pour les auteurs des différents messages supprimés qui sont à jamais perdus...

    Il y a tout lieu de supposer qu'une gestion collégiale du site aurait permise d'éviter ces inconvénients.

    Aussi je vous propose de constituer un « collectif » de 5 ou 7 personnes chargé d'aider G-Ni et d'anticiper les difficultés liées à la gestion de notre site.

    En conséquence, j'appelle les BONNES VOLONTÉS à se manifester et propose immédiatement à l'Administration ma propre candidature et la mise à disposition de mes médiocres compétences afin qu'à l'avenir chacun puisse éditer ses écrits en toute quiétude.

    sereinement
    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par New Requiem Mer 20 Avr 2011 - 15:44

    BONNES VOLONTÉS A LA PELLE

    Notre attachement intérêt à ce site est évident et les derniers évènements concernant la suppression d'un post l'ont démontré avec la fougue bêtise qui sied aux hommes et femmes convaincus de son utilité d'avoir toujours raison, même si les décisions prises l'ont été en toute opacité un peu trop rapidement.

    Depuis le Jeudi 14 Avril la nuit des temps des échanges incessants ont démontré de multiples difficultés de gestion liées au pouvoir décisionnel exercé par un seul individu à tel point. Il a fallut de nombreuses interventions pour apprendre mais avec un peu de patience, après et que 5 jours de silence desde l'administrateurs,que le sujet avait été supprimé pour qui a trouvé des raisons pour supprimer le sujet sans aucun lien avec l'objet avéré du post en question, à savoir : "le Chi, le Qi Gong et le Tai Chi Chuan".

    Des conversations qui s'en sont suivies est apparue une méconnaissance certaine des règles de droit applicables en la matière (certainement de tout le monde) et un préjudice certain pour les auteurs des différents messages supprimés qui sont à jamais perdus ... (ah bon ce n'était pas un mandala ?)

    Il y a tout lieu de supposer qu'une gestion collégiale du site modération sélective aurait permis d'éviter ces inconvénients.

    Aussi je vous propose de constituer un « collectif » de 5 ou 7 personnes groupe de travail chargé de revoir la charte (que je n'ai pas réussi à trouver), de prévoir les interventions dans de telles situations et aider G-Ni à anticiper surmonter les difficultés liées à la gestion de notre site.

    En conséquence, j'appelle En toute inconséquence, les BONNES VOLONTÉS souhaitant participer à peuvent se manifester ici-même et proposer immédiatement quand ils le peuvent des axes d'amélioration à l'Administrateur ion ma propre candidature et la mise à disposition de mes médiocres compétences afin qu'à l'avenir chacun puisse éditer contribuer par ses écrits et autres formes de communication véhiculées par ce média, en toute quiétude et dans le respect de tous.

    sereinement Humoristiquement

    NB : G-Ni est-il à l'aise avec les instruments d'administrateurs (découpe de sujet, etc ...)

    NB bis : L'annonce de recherche d'administrateur ne semble plus d'actualité pourquoi est-elle encore là ?

    NB ter : Pas agréable de trouver les "problèmes" du forum en tête de celui-ci Wink

    Anonymous
    Invité
    Invité


    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Invité Mer 20 Avr 2011 - 22:56

    chakyam a écrit:je vous propose de constituer un « collectif » de 5 ou 7 personnes chargé d'aider G-Ni et d'anticiper les difficultés liées à la gestion de notre site.

    très bonne idée... le souci c'est que comme il n'y a que 5 ou 7 personnes (je dis personnes et pas pseudos) qui se fritent sur ce forum (alors que vous pouvez voir le nombre de membres), cela revient à demander à chacun de retrouver ses capacités de responsabilisation et de raisonnement.

    Aider les autres, ça commence par s'aider soi-même.

    Mais effectivement, un nettoyage de masse s'impose... c'est le printemps...
    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Jeu 21 Avr 2011 - 9:10

    Bonjour

    C'est-y OUI ou
    C'est-y NON ?

    C'est-y « P'tète ben » ou
    C'est-y « Sans doute » ?

    Ce qui est certain, c'est qu'avec un tel enthousiasme ÇA VA BOUGER ! Citoyens internautes ! À vos claviers.

    Néanmoins, je vais considérer ce message comme « positif » et aller de l'avant - « ...comme il n'y a que 5 ou 7 personnes (je dis personnes et pas pseudos) qui se fritent sur ce forum (alors que vous pouvez voir le nombre de membres), cela revient à demander à chacun de retrouver ses capacités de responsabilisation et de raisonnement...)

    Il me semble, moi aussi, avoir écrit « personnes » mais sans doute l'un d'entre nous ne sait-il plus lire - Elles se fritent ? Et alors ? Si elles ne se fritaient pas ! Aurait-on besoin de proposer des modifications de fonctionnement ?

    Chaque appréciation n'étant que « point de vue exprimé », je souhaite attendre que ces personnes et d'autres s'expriment ou ne s'expriment pas, en prendre acte à ce moment là et réfléchir avec ceux et celles qui se seront déclarés.

    « ...Aider les autres, ça commence par s'aider soi-même... » - c'est très beau, grand, généreux ! Et te concerne également j'espère, quant à ta capacité à retrouver tes capacités de responsabilisation et de raisonnement... et pas seulement ceux à qui tu t'adresses...

    sereinement
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Kaïkan Jeu 21 Avr 2011 - 9:43

    G-Ni a écrit:C'est pas fini...

    Je suis content que le japon abandonne un peu son style "garder la face sans cesse" et demande l'aide internationale... mais vous rendez-vous compte de la gravité de la situation? Continuons à prier avec sincérité

    Merci G-NI,

    De nous rappeler ce qui est vraiment le plus important. étoile
    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Jeu 21 Avr 2011 - 10:08

    Aaaaahhhhh ! c'est un art !... d'intervenir toujours à "côté de la plaque"

    les fesses bien au chaud sur son zafu !

    sereinement
    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par New Requiem Jeu 21 Avr 2011 - 11:46

    Pourquoi pas un petit brainstorming sur la l'art et la manière de "modérer" ce forum ?

    Vu le faible nombre d'actif, il faut peu d'administrateur; mais n'est-ce pas délicat de faire reposer cette charge sur une seule personne ?

    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Pensée de compassion

    Message par Kaïkan Jeu 21 Avr 2011 - 11:51

    Pensée de compassion,

    On élève son esprit et celui de ceux qui nous entourent en s'ouvrant à la compassion.
    La compassion nous amène à un respect envers tous les autres êtes…

    Par contre, en cultivant l'agressivité, la vulgarité, la rancune,
    On s'abaisse, on s'abêtit, on se dégrade et on perd toute crédibilité.

    Les victimes de Fukushima nous donnent l'occasion de nous élever dans la dimension de la compassion : Karuna (skt.)





    Ils sont tous partis
    et jamais ne reviendront
    voir les cerisiers

    portant sur leurs branches frêles
    la parure du printemps...


    APPEL A BONNE VOLONTÉ 93455569
    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Jeu 21 Avr 2011 - 14:17


    Selon le Chan chinois, l'illumination peut survenir de deux manières : abrupte ou progressive.

    La première donnera le Chan de l'Ecole du Sud de HUI-NENG et la seconde le Chan de l'Ecole du Nord de SHEN-SHUI.

    Nul doute que nos deux amis (pas hui-neng ni shen-shui) ne vont pas tarder à se déclarer « candidat » de bonne volonté mais sans aucun doute selon une méthode qui, malheureusement, n'accélère pas la compréhension du problème du site et une décision rapide, à savoir : sa ré-organisation.

    Chacun sa méthode, mais je me félicite de cette dernière déclaration de New-Requiem : mais n'est-ce pas délicat de faire reposer cette charge sur une seule personne ?

    sereinement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 23:27

    Kaïkan a écrit:
    G-Ni a écrit:C'est pas fini...

    Je suis content que le japon abandonne un peu son style "garder la face sans cesse" et demande l'aide internationale... mais vous rendez-vous compte de la gravité de la situation? Continuons à prier avec sincérité

    Merci G-NI,

    De nous rappeler ce qui est vraiment le plus important. étoile

    la loi d'interdépendance

    gassho
    Anonymous
    Invité
    Invité


    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Invité Jeu 21 Avr 2011 - 23:48

    Brainstorming sur la méthode?
    Réorganisation du site?

    et il y aura des biscuits et des trucs à boire lors de cette surboum?

    ...

    Chaque chose repose sur une et tout le monde, faites ce qui est en votre pouvoir...

    Quel pouvoir?

    A vous de le découvrir et de le mettre à profit du bien

    Plus on a de pouvoir, moins on a de bouton... Obama perd du pouvoir parce que il va bientôt en avoir deux: un pour faire exploser la planète, l'autre pour bloquer internet... (bref, comprenne qui peut/veut)

    Qui va aller sur facebook (le monde du bouton biface: j'aime, j'aime pas) créer un profil public pour "zen et nous" et ramener du "sang frais"? Trouver un script pour que les facebookeurs puissent suivre les posts sur leurs profils ou cliquer j'aime sur une réponse ou autre...?

    Qui va mettre sur son site qu'il tchat sur "zen et nous", le tout avec un lien?

    Qui va générer une innovation avec les moyens du bord?

    Bon, rajouter des admins c'est comme mettre plus de flics dans la rue... c'est con, c'est politique, c'est tendance répressif (pourquoi ne pas rajouter des animateurs, des médiateurs) et c'est préparer le chomdu de demain... surveillez-vous vous même et trouvez la place qui vous revient, ici, ailleurs et en vous même.

    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par New Requiem Ven 22 Avr 2011 - 11:41

    Animateurs et médiateurs sont présents ici ... d'ailleurs tous les membres devraient l'être.

    J'ai l'impression que le Forum est un peu "figé" dans sa forme car seul Monsieur Admin a certains droits et qu'il ne peut être en ce lieu ... son absence semble un frein ...
    Tant que le G-Ni est là ... prions pour qu'il soit éternel Wink

    Alors pourquoi garder le post-it envahissant ?
    Demeter
    Demeter
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 20/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Demeter Ven 22 Avr 2011 - 12:16

    Parodie de G-Ni

    Comment faire pour, en fait, refuser les propositions d'aide mais ne pas le dire... pour ne pas nuire à mon image... de démocrate tout de même ! Un peu, pas trop.

    Et bien... organiser une boum !... enfin faire semblant. Faire diversion avec Obama, Faceboock... supposer des problèmes inexistants et inactuels avec des facebookeurs hypothétiques, des flics, des animateurs, des médiateurs... et préparer le chomdu de demain...

    tout en continuant, tout seul dans mon coin ...

    _______________________________________________________________________

    Après réflexion, je pense qu'un peu d'aide fait grand bien et je propose mes services afin d'améliorer le fonctionnement du site.
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Kaïkan Ven 22 Avr 2011 - 12:21

    Demeter a écrit:Parodie de G-Ni

    Comment faire pour, en fait, refuser les propositions d'aide mais ne pas le dire... pour ne pas nuire à mon image... de démocrate tout de même ! Un peu, pas trop.

    Et bien... organiser une boum !... enfin faire semblant. Faire diversion avec Obama, Faceboock... supposer des problèmes inexistants et inactuels avec des facebookeurs hypothétiques, des flics, des animateurs, des médiateurs... et préparer le chomdu de demain...

    tout en continuant, tout seul dans mon coin ...

    _______________________________________________________________________

    Après réflexion, je pense qu'un peu d'aide fait grand bien et je propose mes services afin d'améliorer le fonctionnement du site.

    Tiens ça ressemble au persiflage d'un multipseudo. (pour rire sans doute)... Laughing
    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Ven 22 Avr 2011 - 13:21

    Kaïkan a écrit:
    Demeter a écrit:Parodie de G-Ni

    Comment faire pour, en fait, refuser les propositions d'aide mais ne pas le dire... pour ne pas nuire à mon image... de démocrate tout de même ! Un peu, pas trop.

    Et bien... organiser une boum !... enfin faire semblant. Faire diversion avec Obama, Faceboock... supposer des problèmes inexistants et inactuels avec des facebookeurs hypothétiques, des flics, des animateurs, des médiateurs... et préparer le chomdu de demain...

    tout en continuant, tout seul dans mon coin ...

    _______________________________________________________________________

    Après réflexion, je pense qu'un peu d'aide fait grand bien et je propose mes services afin d'améliorer le fonctionnement du site.

    Tiens ça ressemble au persiflage d'un multipseudo. (pour rire sans doute)... Laughing

    Tiens ça ressemble à un ami de bien qui pourrait, au lieu de courir après ses galéjades de collégien, exercer sa sagacité à faire des propositions pertinentes !!... il pourrait !... et c'est le moment!... mais ...
    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par New Requiem Ven 22 Avr 2011 - 14:18

    Grande inspiration ...
    L'urgence est de marquer une pause ...
    Des choses ont été dites ... laissons le temps au temps ...
    Grande expiration ...
    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Ven 22 Avr 2011 - 15:00

    C'est une proposition généreuse et intéressante ! mais...

    LAISSEZ le temps au TEMPS ! c'est gaspiller le TEMPS... tant que l'intransigeance dominera ce site et n'admettra pas qu'il est "délicat de faire reposer...(la)... charge ...(de gestion)... sur une seule personne"

    sereinement
    New Requiem
    New Requiem
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 31/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par New Requiem Ven 22 Avr 2011 - 15:34

    Je ne ressens pas cela comme de l'intransigeance ... plutôt de la prudence ...
    D'autre part même si de petites améliorations sont attendues ... l'essentiel est là ...
    S'il est délicat de faire reposer une charge sur un pied, il est impossible de le faire sur deux allant dans des directions différentes ...
    J'ai l'impression que G-Ni n'a pas encore bien en main les commandes, et n'a peut-être pas tous les pouvoirs nécessaires ... flottons la lampe ...

    Pourquoi l'annonce/post-it apparait-elle toujours un peu partout alors qu'elle n'est plus d'actualité ?
    Est-ce une épine dans le zafu ?
    Non, elle attend juste de disparaitre à son heure ...
    shakhyam
    shakhyam
    Amateur
    Amateur


    Nombre de messages : 169
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Emploi/loisirs : Enseignant en Arts Martiaux énergétiques chinois
    Humeur : Conscience - Volonté - Impatience - Détermination
    Date d'inscription : 09/04/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par shakhyam Ven 22 Avr 2011 - 17:59

    "...S'il est délicat de faire reposer une charge sur un pied, il est impossible de le faire sur deux allant dans des directions différentes ..."

    Comme tous problèmes supposés, au 3ème Millénaire, en 2011, en Occident, en Europe et en France, il y a une solution que bon gré mal gré, nous connaissons tous.

    Que ce soit dans un État, une Région, une Commune, une Association, la gouvernance s'effectue par l'intermédiaire de la DÉMOCRATIE où chacun s'exprime et où les décisions sont prises majoritairement.

    Où est donc le problème sur un site ?

    sereinement
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Kaïkan Ven 22 Avr 2011 - 20:03

    Un site appartient à son propriétaire qui fixe les règles en fonction de sa propre volonté.
    Ce n'est pas un espace d'expérimentation visant à promouvoir la démocratie...

    On ne vient pas (dans une société ou une entreprise) s'asseoir sur le bureau du directeur afin de lui dire ce qu'il doit faire.

    Il faut être réaliste :https://youtu.be/ST8QLHkt2ts

    tangolinos
    tangolinos
    無為 - mui -


    Masculin Nombre de messages : 3054
    Localisation : en bas à gauche
    Humeur : quantique
    Date d'inscription : 04/05/2010

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par tangolinos Ven 22 Avr 2011 - 20:10

    chakyam a écrit:"...S'il est délicat de faire reposer une charge sur un pied, il est impossible de le faire sur deux allant dans des directions différentes ..."

    Comme tous problèmes supposés, au 3ème Millénaire, en 2011, en Occident, en Europe et en France, il y a une solution que bon gré mal gré, nous connaissons tous.

    Que ce soit dans un État, une Région, une Commune, une Association, la gouvernance s'effectue par l'intermédiaire de la DÉMOCRATIE où chacun s'exprime et où les décisions sont prises majoritairement.

    Où est donc le problème sur un site ?
    Hum !... démocratie ?... pas loin de l'idéalisme... on a souvent vu une entreprise individuelle, devenir un association familiale, puis une sarl, puis une SA, puis la bourse... la transparence... plus de responsable, plus d'âme... porte ouverte à l'irresponsable opportuniste...

    Il serait souhaitable que le fondateur du forum se présente et exprime ses motivations... Il serait maladroit de faire des propositions si elles ne respectaient plus l'intention originelle.
    Demeter
    Demeter
    Débutant
    Débutant


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 20/03/2011

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Demeter Sam 23 Avr 2011 - 0:12

    Kaïkan a écrit:
    Demeter a écrit:Parodie de G-Ni

    Comment faire pour, en fait, refuser les propositions d'aide mais ne pas le dire... pour ne pas nuire à mon image... de démocrate tout de même ! Un peu, pas trop.

    Et bien... organiser une boum !... enfin faire semblant. Faire diversion avec Obama, Faceboock... supposer des problèmes inexistants et inactuels avec des facebookeurs hypothétiques, des flics, des animateurs, des médiateurs... et préparer le chomdu de demain...

    tout en continuant, tout seul dans mon coin ...

    _______________________________________________________________________

    Après réflexion, je pense qu'un peu d'aide fait grand bien et je propose mes services afin d'améliorer le fonctionnement du site.

    Tiens ça ressemble au persiflage d'un multipseudo. (pour rire sans doute)... Laughing

    Kaikan,

    J'aimerais que tu t'exprimes clairement au lieu de perdre du temps avec des insinuations de mauvaise foi.

    Je ne suis pas un multiutilisateur, je n'en ai pas le temps, je ne vois pas l'utilité.

    Je suis débutante dans le zen mais être bouddhiste ou suivre les enseignements du bouddha n'est pas cette participation intensive à la critique démesurée.

    Je ne comprends pas comment après 30 ans de bouddhisme, de connaissance et de pratique, tu restes dans un état primaire de méfiance envers les autres.

    J'ai une longue expérience d'informatique et d'internet. Ce n'est pas une justification, je n'ai pas à te justifier une proposition adressée à l'administrateur.

    Je ne vais pas continuer mon message car il s'éloignerait du sujet principal mais tu peux m'envoyer un message privé si cela peut apaiser ton anxiété.

    Une nuit sereine
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Kaïkan Sam 23 Avr 2011 - 8:23

    Demeter a écrit:
    Kaïkan a écrit:
    Demeter a écrit:Parodie de G-Ni

    Comment faire pour, en fait, refuser les propositions d'aide mais ne pas le dire... pour ne pas nuire à mon image... de démocrate tout de même ! Un peu, pas trop.

    Et bien... organiser une boum !... enfin faire semblant. Faire diversion avec Obama, Faceboock... supposer des problèmes inexistants et inactuels avec des facebookeurs hypothétiques, des flics, des animateurs, des médiateurs... et préparer le chomdu de demain...

    tout en continuant, tout seul dans mon coin ...

    _______________________________________________________________________

    Après réflexion, je pense qu'un peu d'aide fait grand bien et je propose mes services afin d'améliorer le fonctionnement du site.

    Tiens ça ressemble au persiflage d'un multipseudo. (pour rire sans doute)... Laughing

    Kaikan,

    J'aimerais que tu t'exprimes clairement au lieu de perdre du temps avec des insinuations de mauvaise foi.

    Je ne suis pas un multiutilisateur, je n'en ai pas le temps, je ne vois pas l'utilité.

    Je suis débutante dans le zen mais être bouddhiste ou suivre les enseignements du bouddha n'est pas cette participation intensive à la critique démesurée.

    Je ne comprends pas comment après 30 ans de bouddhisme, de connaissance et de pratique, tu restes dans un état primaire de méfiance envers les autres.

    J'ai une longue expérience d'informatique et d'internet. Ce n'est pas une justification, je n'ai pas à te justifier une proposition adressée à l'administrateur.

    Je ne vais pas continuer mon message car il s'éloignerait du sujet principal mais tu peux m'envoyer un message privé si cela peut apaiser ton anxiété.

    Une nuit sereine

    APPEL A BONNE VOLONTÉ 848204rire3008rzmAPPEL A BONNE VOLONTÉ 25471697

    Contenu sponsorisé


    APPEL A BONNE VOLONTÉ Empty Re: APPEL A BONNE VOLONTÉ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 7:27