Je veux acheter un kimono de méditation mais sur internet ça coute 129 euros , au minimum ...
Existe t-il un site ou c'est moins cher ?
Sinon j'économiserai.
Merci.
Bonjour chrisdupin,chrisdupin a écrit:Bonjour,
Je veux acheter un kimono de méditation mais sur internet ça coute 129 euros , au minimum ...
Existe t-il un site ou c'est moins cher ?
Sinon j'économiserai.
Merci.
On est très à l'aise dans un kimono pour plier les jambes et qu'elles soient bien enveloppées. Avec le kolomo on peut faire une sorte de coussin avec les manches pour poser les mains.Yudo, maître zen a écrit:Pourquoi faire? C'est quoi cette idée qu'on ne peut pas méditer sans un kimono?
J'admets que cela fait vivre Ingrid, mais, si on est fauché, on aurait pas le droit de pratiquer?
Je trouve cela débile;
Ne riez pas, mais j'ai pris un grand poncho en coton chez Decathlon : 19,95€Yudo, maître zen a écrit:Pourquoi faire? C'est quoi cette idée qu'on ne peut pas méditer sans un kimono?
J'admets que cela fait vivre Ingrid, mais, si on est fauché, on aurait pas le droit de pratiquer?
Je trouve cela débile;
BU-SO a écrit:Chez Ingrid Igelnick, c'est du travail soigné à la main.
Mouai, enfin si l'on est pas trop pointilleux ça pas éventuellement passer!!!
ted a écrit:Ne riez pas, mais j'ai pris un grand poncho en coton chez Decathlon
Et j'en suis très satisfait.
Et j'ai commandé un Zafu en Kapok sur internet.
ted a écrit:D'autre part, si le kimono on le garde 20 ans, ça vaut la peine de mettre 100 euros...
Ca doit bien exister d'occasion, non ?
Parait qu'il y a un stade où le pratiquant découvre la vacuité et l'inutilité des rites et des rituels.
Ils jettent alors leurs kimonos dans un grand geste lumineux.
Suffit d'attendre un peu à la sortie des dojos...
Admax a écrit:http://www.sinologie.fr/store/product_info.php?cPath=22_49&products_id=125&storesid=194ee73dbeddc8fd81966f00eb1f0244
moins cher que ça tu meurs
BU-SO a écrit:Et en plus j'imagine que ce doit etre hyper sexy ce truc là.