Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Présentation de samâdhi

    avatar
    Samâdhi
    Débutant
    Débutant


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 20/01/2012

    Présentation de samâdhi Empty Présentation de samâdhi

    Message par Samâdhi Ven 20 Jan 2012 - 9:19

    Bonjour à tous,

    Quand on pénètre dans un lieu, il est de convention de se présenter, alors je vais palier à cela en quelques mots.

    Je suis dans la spiritualité depuis une quinzaine d'année et après avoir été errant dans mes recherches, j'ai fini par trouver la voie qui me correspondait au mieux. Je pratique l'Advaïta Vedãnta par la voie directe depuis 5/6 ans et cette découverte m'a bouleversé, cela a changé littéralement ma perception de la vie. Comme beaucoup de ceux qui pratiquent cette voie, j'ai été influencé par la lecture des Maîtres comme Ramana Maharshi, Nisargadatta Maharaj, Mâ Ananda Moyî, l'Evangile selon Thomas, etc. Au final, tout cela se passe de commentaire, car il n'y a qu'une richesse, la Grâce !

    Sinon, d'un point de vu personnel, j'habite le Var (83), j'ai une famille, 4 enfants... et je suis thérapeute.

    Je pense que cette présentation devrait suffire, dans le sens quelle est le reflet de mon parcours.

    A vous lire

    Bien à vous
    Samâdhi
    Fred
    Fred
    Animateur
    Animateur


    Nombre de messages : 3761
    Localisation : Lot
    Date d'inscription : 17/11/2008

    Présentation de samâdhi Empty Re: Présentation de samâdhi

    Message par Fred Ven 20 Jan 2012 - 11:31

    Bonjour Samâdhi, bienvenue Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Présentation de samâdhi Empty Re: Présentation de samâdhi

    Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 7:27

    Bienvenue Samâdhi !