Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Un homme heureux

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Un homme heureux

    Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 10:27

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 12:44

    Parfois, lorsque je me promène dans la rue, ou sur les sentiers de forêt, je croise "des gens qui s'aiment", de tous âges, et c'est très bizarre. Parce que je ressens leur bonheur profondément ou leur souffrance. Et rarement, lorsque c'est vraiment le bonheur que je ressens en eux, qui émanent d'eux, cela ne m'éloigne pas, ne m'isole pas. Nous nous sourions, en passant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 22:21

    kay a écrit:Parfois, lorsque je me promène dans la rue, ou sur les sentiers de forêt, je croise "des gens qui s'aiment", de tous âges, et c'est très bizarre. Parce que je ressens leur bonheur profondément ou leur souffrance. Et rarement, lorsque c'est vraiment le bonheur que je ressens en eux, qui émanent d'eux, cela ne m'éloigne pas, ne m'isole pas. Nous nous sourions, en passant.

    c'est peut-être le moment de trouver l'âme soeur... et de ne plus déranger ceux des bancs publics
    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Kaïkan Sam 10 Sep 2011 - 23:00

    Admax a écrit:
    kay a écrit:Parfois, lorsque je me promène dans la rue, ou sur les sentiers de forêt, je croise "des gens qui s'aiment", de tous âges, et c'est très bizarre. Parce que je ressens leur bonheur profondément ou leur souffrance. Et rarement, lorsque c'est vraiment le bonheur que je ressens en eux, qui émanent d'eux, cela ne m'éloigne pas, ne m'isole pas. Nous nous sourions, en passant.

    c'est peut-être le moment de trouver l'âme soeur... et de ne plus déranger ceux des bancs publics

    C'est peut-être le moment de faire connaissance avec :

    Un homme heureux Jomain

    Un seul coup bien placé peut dissuader un agresseur... Very Happy

    NB : Mieux vaut ne pas défier une femme samouraï...
    Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:08

    Admax a écrit:
    kay a écrit:Parfois, lorsque je me promène dans la rue, ou sur les sentiers de forêt, je croise "des gens qui s'aiment", de tous âges, et c'est très bizarre. Parce que je ressens leur bonheur profondément ou leur souffrance. Et rarement, lorsque c'est vraiment le bonheur que je ressens en eux, qui émanent d'eux, cela ne m'éloigne pas, ne m'isole pas. Nous nous sourions, en passant.

    c'est peut-être le moment de trouver l'âme soeur... et de ne plus déranger ceux des bancs publics

    Peut-être...
    Je ne sais pas.
    Mais trouver c'est chercher et je préfère attendre que nous nous trouvions l'âme soeur et moi.
    "Foule sentimentale", "Le rose qu'on nous propose", ne m'attire guère...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:12

    Kaïkan a écrit:
    Admax a écrit:
    kay a écrit:Parfois, lorsque je me promène dans la rue, ou sur les sentiers de forêt, je croise "des gens qui s'aiment", de tous âges, et c'est très bizarre. Parce que je ressens leur bonheur profondément ou leur souffrance. Et rarement, lorsque c'est vraiment le bonheur que je ressens en eux, qui émanent d'eux, cela ne m'éloigne pas, ne m'isole pas. Nous nous sourions, en passant.

    c'est peut-être le moment de trouver l'âme soeur... et de ne plus déranger ceux des bancs publics

    C'est peut-être le moment de faire connaissance avec :

    Un homme heureux Jomain

    Un seul coup bien placé peut dissuader un agresseur... Very Happy

    NB : Mieux vaut ne pas défier une femme samouraï...
    Laughing

    C'est vrai, je n'hésite pas, si nécessaire, parce que je n'aime pas certaines "façons de draguer", ( que je n'emploie pas non plus. ) Rien ne vaut le respect, l'honnêteté et le naturel.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:19

    Encore du noir et blanc, ça repose :

    Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin


    Masculin Nombre de messages : 6086
    Age : 77
    Localisation : Jura-alsacien
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
    Humeur : insaisissable
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Kaïkan Sam 6 Oct 2012 - 23:34

     

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un homme heureux Empty Un homme heureux

    Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 14:51


    Contenu sponsorisé


    Un homme heureux Empty Re: Un homme heureux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:52