Si je te dis que je ne suis pas sûr de l' avoir éprouvé, tu vas douter.
Si je te dis que je ne l' ai pas éprouvé, tu continueras ton chemin comme tu veux.
Ce n' est que toi qui choisis...
tangolinos a écrit:mets tes mots, même avec maladresse....
quand tu les reliras, tu casseras ceux qui sont en trop, et tu remettras d'autres mots....
jusqu' à ce que ce soit bien exprimé...
les chats d'Aladin...gigi a écrit:
ça me fait penser que j'arrive pas à distinguer le cerf et le daimAladin, ou la Lampe
merveilleuse
Le nom d'Aladin provient de l'arabe : Alā' ad-Dīn, qui signifie littéralement « Noblesse de la foi ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aladin,_ou_la_Lampe_merveilleuse
BIODIVERSITÉ
... Sa mission secrète : capturer quatre daims de Perse et les ramener en Israël avant que le gouvernement du chah ne s’effondre.
L’opération marquait le point culminant de plusieurs années d’efforts secrets pour réintroduire dans le pays cet animal mentionné par les Saintes Ecritures du judaïsme. Dans le Deutéronome [le dernier des cinq livres de la Bible hébraïque], le daim de Perse est en effet cité comme l’un des animaux à sabots fendus que les Hébreux ont le droit de manger. Le Livre des Rois raconte que les sujets du roi Salomon en donnaient à leur souverain pour payer leurs impôts.
Chassés jusqu’à l’extinction, les daims de Perse avaient disparu de Palestine au début des années 1900 et on pensait l’espèce éteinte. Jusqu’à ce qu’elle soit redécouverte en Iran à la fin des années 1950.
(...)
A l’aube du 8 décembre, les caisses des daims furent scellées, chargées sur des camions et conduites à l’aéroport. Elles furent embarquées sur le dernier vol d’El-Al [la compagnie aérienne nationale d’Israël] à
quitter Téhéran, coincées au milieu de montagnes de tapis et d’objets de valeur que les Juifs iraniens et les Israéliens fuyant le pays emportaient avec eux.
http://www.courrierinternational.com/article/2010/02/25/operation-daim-de-perse
Le chemin deviendrait aérien...et longerait la courbure de la ligne
droite, qui nous ramènerait ici et maintenant...
avec, en plus, cette
sensation de plénitude, que nous apporterait l' observation de nos
expressions....