Bonjour, je suis néophyte dans la pratique du zen. Je me suis inscrit parmi vous dans le but d'apprendre à me connaître et canaliser mes émotions ainsi que mon impulsivité. Je suis actuellement en pleine découverte du tao te king qui m'apporte déjà beaucoup dans mon bien-être spirituel. Cependant, certains aspects restent difficiles à suivre seul. C'est pourquoi je suis heureux de me rendre auprès de vous à fin de pouvoir mieux me guider dans ma recherche de spiritualité.
3 participants
Un simple bonjour
Lotus bleu- Débutant
- Message n°1
Un simple bonjour
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Un simple bonjour
Bonjour Lotus bleu,
et bienvenue !
et bienvenue !
je pense qu'il y a quelques-uns ici susceptibles de te "guider" et te mettre "Face au Vrai Dragon"...Bonjour, je suis néophyte dans la pratique du zen. Je me suis inscrit parmi vous dans le but d'apprendre à me connaître et canaliser mes émotions ainsi que mon impulsivité. Je suis actuellement en pleine découverte du tao te king qui m'apporte déjà beaucoup dans mon bien-être spirituel. Cependant, certains aspects restent difficiles à suivre seul. C'est pourquoi je suis heureux de me rendre auprès de vous à fin de pouvoir mieux me guider dans ma recherche de spiritualité.
Kaïkan- Admin
Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -
- Message n°3
Bonjour lotus bleu,
Bienvenue...
Bienvenue...
tangolinos- 無為 - mui -
- Message n°4
Bienvenu "Lotus bleu"...Lotus bleu a écrit:Bonjour, je suis néophyte dans la pratique du zen. Je me suis inscrit parmi vous dans le but d'apprendre à me connaître et canaliser mes émotions ainsi que mon impulsivité. Je suis actuellement en pleine découverte du tao te king qui m'apporte déjà beaucoup dans mon bien-être spirituel. Cependant, certains aspects restent difficiles à suivre seul. C'est pourquoi je suis heureux de me rendre auprès de vous à fin de pouvoir mieux me guider dans ma recherche de spiritualité.