Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+3
Kaïkan
tangolinos
ryoga
7 participants

émotions positives et émotions négatives

Kaïkan
    Kaïkan
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 6086
    Emploi/loisirs : Moine zen enseignant, disciple de T. Deshimaru depuis -1978 -

émotions positives et émotions négatives - Page 2 Empty Re: émotions positives et émotions négatives

Message par Kaïkan Jeu 19 Mai 2011 - 18:12

Le plus étonnant c'est que sur nangpa il semble qu'il y avait une ambiance électrique (parfois même "hystérique" ?). Alors que maintenant pas un seul mot vulgaire, quasiment pas d'agression... Ambiance angélique...C'est simple on entendrait presque péter une mouche... clown

Par contre lorsqu'ils viennent sur ce forum, (ces messieurs de nangpa), ils se défoulent les bougres...(bougres = terme affectueux qui veut dire petits chenapans, lorsque c'est moi qui l'utilise...)
    Very Happy

émotions positives et émotions négatives - Page 2 Gif3tt
    Anonymous
    Invité
    Invité

émotions positives et émotions négatives - Page 2 Empty Re: émotions positives et émotions négatives

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 20:50

Ohé ! dans la vallée ! Je suis ici vivante ! et en bonne santé ! je ne suis pas retenue en otage ! ni torturée ! Tout va bien !!!

Laughing I love you
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 20:29

Bonsoir Kay,
    kay a écrit:Ohé ! dans la vallée ! ...
    lol, je viens de voir le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=CIgFAS0Xlyk&feature=related
    (heu... de Monsieur le lien Laughing )

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 17:14