par Fred Mar 21 Fév 2012 - 19:22
Merci Doubidou, vous avez raison le chateau de carte existe encore, nous échangeons sur quelque chose de factice car en effet les mots sont comme un trompe l'oeil lorsqu'ils cherchent à désigner une chose...On pourrait croire que cette chose a une existence qui mériterait qu'on s'y attarde, et on se perd dans des conjectures qui n'en finissent pas, souvent en ayant perdu de vue l'essentiel, c'est que nous sommes comme des vaches et que bien des choses se font au delà de notre meuglement. Pardonnez-moi si vous ne parvenez pas à comprendre ce que moi même je ne comprend pas, je sais que vous êtes mon ami et que vous cherchez à me faire creuser pour finalement peut-être retirer de mon analyse une substance que je puisse me mettre autour du cou comme un trophée. Vous êtes une personne intéressante et vous poussez les gens dans leur retranchement, vous vous trouvez en pleine cohérence avec vous-même, regardant le bout de l'épée et omettant de vous focaliser sur la lumière du jour. Bien des choses sont importantes, comprendre est important, ne pas comprendre est aussi quelque chose d'important, cela nous donne une vue sur une forme de réalité, que certains ne veulent pas voir et comprennent de la sorte.