... Van Damme !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Jean Claude Van Damme
Kaïkan a écrit:
L’air c’est un peu comme mon cerveau..."
Leela a écrit:
La motivation : "Il faut que tu crois encore plus ce que tu crois...
Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y a personne au monde qui peut te bouger !"
Tu vois à qui il faudrait la dédicacer, celle là ?
instinct ?... l'usage du mot "intuition" ne serait-il pas plus juste ?Leela a écrit:
La religion : "La plus belle religion qu’on puisse avoir, c’est de rentrer en soi-même et de digérer l’essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa propre religion : l’instinct.
Et l’aboutissement de l’instinct, c’est l’amour !
Il faut apprendre à aimer.
S’aimer d’abord soi-même pour pouvoir aimer les autres."
Bonsoir,Leela a écrit:tangolino, SACRILEGE ! Il n'est pas question de changer un seul mot aux Paroles du Maître (loué soit Son Saint Nom) !
C'est à toi de t'adapter à eux, et pas l'inverse.
Je compte sur toi pour revenir à une attitude juste et méditer pour trouver la raison profonde de Son Choix (béni soit-il)
Leela a écrit:
Je pensais que son style était reconnaissable entre mille, rayonnant comme un soleil tropical...
En suggérant que ce que ma misérable intelligence produit pourrait être confondu avec Sa Grande Sagesse, tu Lui fait injure, Kaïkan !
non, quand c'est pas signé, on ne peut pas reconnaître; on peut supposer, déduire, imaginer etc. mais il y a toujours un doute, sauf quand on a été témoin et qu'on sait qui a dit quoi.Leela a écrit:Je pensais que son style était reconnaissable entre mille (...)
Yudo, maître zen :
Je ne mentionnerai évidemment que pour mémoire l'absence absolue de cet "esprit de grand-mère" qui manque si désespérément à tant de "zénistes".
Effectivement. Cela vaut pour moi aussi.Fred a écrit:
Oui, et même si nous n'en sommes pas totalement dénués, il me semble de toutes façons, que "l'esprit de grand mère" est si profond et si vaste, qu'on ne peut que se rendre compte de sa propre insuffisance à l'incarner.