tout d'abord je tiens à remercier le ou les créateurs ainsi que toutes les membres de ce forum qui le rendent vivant,forum unique en sont genre dans les différentes écoles du zen .
J' interviens assez peu mais je lis souvent ce qui se dit parfois avec plaisir parfois avec un sentiment d’incompréhension vis à vis de certaines réactions hors propos venant de personnes qui d'après ce qu'ils en disent pose leurs fesses face au mur depuis de nombreuses années !
Mais bon finalement dans l'absolue cela n'est pas très important....
- pour BU-SO:
Les réclamations ainsi que les critiques de la modération se font par MP https://zen-et-nous.1fr1.net/t964-charte-du-forum-a-lire-et-a-respecter#17496
De plus vos allégations sont fausses.
Si le forum ne vous convient pas vous pouvez demander l'inactivation de votre compte.
Dernièrement un participant actif et pertinent de ce forum ( peut être trop d’ailleurs) à été évincé de ce forum ce qui m'a vraiment attristé,attristé de la manière dont cela c'est fait et attristé par la violence de certains jugements à son égard !!! Je trouve ce là très lâche et tellement facile derrière un écran !
Alors faut il changer les modos administrateurs ou je ne sais quoi ? Je ne pense pas que ce soit là la question ! Il me semble plutôt que la question devrait être:Quelle sont les choses à changer en moi même pour transmettre le véritable Dharma ?
Gassho