La pub je n'y vois rien de négatif si ceux qui la font, le font dans l'esprit de diffuser le dharma
Dans la même ligne d'idée un
zen urbain où il attendait 1000 personnes à une soirée des lanternes
et plus de 80000- 120000 personnes sont venus!...Personne ne s'attendait à ce nombre évidemment
Voici des photos
Traduction FB de l'italien
Nous voulons partager avec vous l'expérience de la "nuit des lanternes".
Hier soir, le 24 juin à la darse de milan à 21 heures s'est mieux réalisé l'initiative "la nuit des lanternes" organisée par ubi et urbanzen, pensé comme moment de participation et méditation collective, 10 minutes de silence pour D'exprimer une pensée de paix, de tolérance et de cohabitation pacifique dans la société et dans le monde. Pendant l'événement ont été distribuées pied de 1000 lanternes avec des mots de paix écrites par les participants à mettre sur l'eau du naviglio.
Au-delà de nos pieds rosy prédictions à la manifestation, sont arrivées un nombre impressionnant de personnes qui la darsena a contenu avec difficulté, la police parle de 80,000 mais peut-être plus longtemps qu'il a dû fermer l'accès des machines et de la Métro à la zone et aujourd'hui, un communiqué de la commune cite 120,000 personnes. Je crois qu'il a été l'événement le plus participé de milan ces temps-ci.
Il est clair que ce résultat pour cet aspect passionnant nous a place des gros problèmes sur le plan organisationnel à laquelle ni nous, n les forces de l'ordre étaient préparées, mais tout s'est déroulé de façon calme et sans accidents et c'est important.
Bien sûr, nous avons essayé de faire de notre mieux pour organiser les gens, distribuer les 1000 bougies les plan, parler avec les gens et faire la méditation avec quelques minutes de silence et avec les personnes présentes autour s'est créé un climat et une énergie très Positive, mais bien sûr, il y a eu aussi des problèmes qui ne cachons pas mais qui servent pour nous faire réfléchir pour l'avenir.
Beaucoup de gens n'ont pas pu trouver place dans l'espace des darsena où nous avions organisé l'initiative et en sont restées déçues, et certains d'entre eux ont exprimé leur déception de différentes façons, même colorés, sur le réseau social. Nous regrettons beaucoup, nous nous excusons avec eux, mais nous avons l'intention de poursuivre le dialogue même avec ceux qui nous critiquent parce que déçus, parce que nous avons compris, que l'arrivée de tant de gens signifie que tant d'autres, en particulier les jeunes mais pas seulement, ressentent le besoin de rester ensemble Pour partager des valeurs. En outre, montre comment une petite force comme nous sommes nous peut si vous voulez parler et bouger des milliers de personnes.
Pour cela, nous sommes contents d'avoir organisé cette initiative et avec l'expérience acquise de la proposer tous les ans et dans d'autres lieux.
Merci, un cher salutation.
La coordination du nord,
Jeanne giorgetti