Zen et nous

Le zen, sa pratique, ses textes, la méditation, le bouddhisme, zazen, mu

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Lumpinee
Fred
Iki Nyojo
Yudo, maître zen
8 participants

    Brad Warner: Comment de bons maîtres tournent mal

    harras
    harras
    Débutant
    Débutant


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 64
    Localisation : Alsace
    Emploi/loisirs : Retraité
    Humeur : révolté - indigné
    Date d'inscription : 31/05/2014

    Brad Warner: Comment de bons maîtres tournent mal - Page 3 Empty Re: Brad Warner: Comment de bons maîtres tournent mal

    Message par harras Dim 12 Jan 2020 - 9:32

    Je me suis aussi prêté au jeu, Lumpinee a tiré les cartes, il a réussi à sortir les grands thèmes, enfance, voyages, nature, le drame..., disons en gros sur 15 informations, 10 justes et 5 fausses genre accident de voiture grave ou décès du père jeune. Je ne sais pas ce que cela fait en pourcentage 75% ? Non c'est bien, une bonne intuition, on peut le nominer pour être le voyant officiel du forum Laughing .
    Lumpinee
    Lumpinee
    petit fleuron
    petit fleuron


    Nombre de messages : 793
    Date d'inscription : 03/10/2010

    Brad Warner: Comment de bons maîtres tournent mal - Page 3 Empty Re: Brad Warner: Comment de bons maîtres tournent mal

    Message par Lumpinee Dim 12 Jan 2020 - 19:59

    chifoumi a écrit:
    Bon : question subsidiaire si tu peux ,si c'est possible: j'ai une tache de naissance. Où se situe-t-elle ? Sans vouloir te mettre la pression. Very Happy  parce que cette réponse là, tu n'as aucun moyen de la savoir; 
    drunken
    Merci.
    Edit : il vient de me venir à l'esprit une quatrième hypothèse, réunissant les trois précédentes.. 
    Hum, l'esprit humain est bien compliqué.

    Tu sais, ça m'a pris que quelques minutes l'exercice d'essayer de te lire ton ame, le temps de l'écrire.
    Mais depuis hier, je me demande: si j'arrive à bien voir l'ame dans sa globalité avec des choses précises quand meme, si j'essayais d'aller plus loin, voir les détails: le nom/prénom de la personne, à quoi ressemble son conjoint, quel est son caractère, combien d'enfants... Jusqu'où va cette faculté?


    Parfois, je vois dans l'esprit des gens sans le faire exprès, dans la rue, quelqu'un que je croise... Mais je peux pas aller voir les gens et leur dire, ils seraient apeurés.

    Pour ta tache de naissance, je pourrais peut etre le savoir, mais faudrait que je te magnétise.

    Harras: en fait, j'ai d'abord ressenti, puis j'ai tiré qq cartes. En fin de compte, toute mon intuition a vu juste, ce sont les cartes qui m'ont embrouillé. Je les ai mal interpretées (l'accident, j'ai compris après que tu m'aies dit précisé certaines choses. )



    En tous cas, merci à vous 2 de s'etre preté au jeu. J'ai appris de ces 2 excercices. Very Happy


    Dernière édition par Lumpinee le Dim 12 Jan 2020 - 20:19, édité 1 fois

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 17:57