T'es devenu une star Lausm je veux un autographe.
+7
Jabba the dégonflé !
lausm
shikantaza
Yudo, maître zen
Fa
phi
Ananda
11 participants
Différentes phases de ressenti dans la pratique ?
Frantzus-Magnus- Débutant
lausm- 無為 - mui -
Je donne un bocal de mon urine à mes fans invétérés!
Frantzus-Magnus- Débutant
Chaude sinon je demande à me faire rembourser.
Lumpinee- petit fleuron
Yudo, maître zen a écrit:Je ne vais pas insister davantage, mais je persiste à trouver que trop de gens ont une idée extrêmement idéalisée de zazen.
Redescendez sur terre.
J'ai bien aimé quand Brad Warner a parlé de son attente vis a vis du bouddhisme et de l'éveil. Qu'il s'attendait a ce qu'un jour la lumière divine et ultime lui soit donné comme ça, avec les anges, les tambours et tout le tralala. Ca m'a fait sourire, car je pense qu'on a tous eu cette image véhiculée par des histoires anciennes très imagées.
J'avoue que moi aussi, au début je pensais que ça se passait comme ça...
m'enfin je suis qui?- Amateur
Je me suis aussi longtemps imaginé que les alchimistes étaient forcément des hommes vieux et barbus.Lumpinee a écrit:Yudo, maître zen a écrit:Je ne vais pas insister davantage, mais je persiste à trouver que trop de gens ont une idée extrêmement idéalisée de zazen.
Redescendez sur terre.
J'ai bien aimé quand Brad Warner a parlé de son attente vis a vis du bouddhisme et de l'éveil. Qu'il s'attendait a ce qu'un jour la lumière divine et ultime lui soit donné comme ça, avec les anges, les tambours et tout le tralala. Ca m'a fait sourire, car je pense qu'on a tous eu cette image véhiculée par des histoires anciennes très imagées.
J'avoue que moi aussi, au début je pensais que ça se passait comme ça...
allez savoir pourquoi ?