Je le rappel une dernière fois pour tous, même s'il faut que certain se sentent plus visé que d'autres: Attention à ne pas dépasser les limites de la politesse....
Merci
Merci
Zendo a écrit:Il est dommage que mes contributions fassent chier certains. Un problème de foie ? Tout ça parce que j'avais dit à ce monsieur que dans le Rinzaï, on ne donnait pas systématiquement un kôan. Il ne l'a pas accepté, ce gnome tondu qui se prend pour un moine zen, et me traite de troll depuis ce temps là. Pfff !!! Lamentable !
Quant à la comparaison de l'expérience zen avec le 100 mètres, ça démontre là le niveau. Vous êtes tous comme ça à l'AZI ?
Bon. Je vais la mettre en veilleuse quelque temps. Ça vous fera des vacances (et à moi aussi).
et "l'habit ne fait pas le moine", ça peut se comprendre, même en hollandais...lausm a écrit:...
Sinon, humilité, c'est lié étymologiquement à la terre. Se prosterner, ça exprime cela, tout le monde le comprend dans toutes les langues, non?
3 « samyag-vāc; sammā-vācā » : parole juste (ne pas mentir, ne pas semer la discorde ou la désunion, ne pas tenir un langage grossier, ne pas bavarder oisivement) ;Quand c'est pratiqué, on en cause pas beaucoup, car on le pratique!
On en cause quand on a fini et qu'on glande au bistro à se la raconter avec les copains!
Tu les insultes si tu les taxes d'être à l'AZI!
Si ta demande de désactivation est du même genre que sur nangpa, on connait la musique, l'air et la chanson.Zendo a écrit:
Lorsque j'ai ouvert le fil "c'est quoi ce forum", j'ai été vif car ce forum ronronnait autour de 99% des posts envoyés par sylvie et ses multiples pseudos.
...
Bon, maintenant, je prends quelques vacances (j'espère du moins). J'ai proposé à l'admin de me virer pour vous laisser tranquille.