par Leela Lun 6 Fév 2012 - 13:35
C'est surtout moi qui ait suggéré de supprimer ce post, parce qu'il y avait trop de hors sujets qui en enlevaient l'intérêt, et que dès le départ, il démarrait avec un ton polémique.
J'étais grandement responsable de ces hors sujets, et j'ai voulu les supprimer, ainsi que les réponses s'y rapportant.
Il ne restait en effet plus grand'chose du fil, et on aurait laissé les choses en l'état si, en effet, nous n'avions pas été littéralement harcelés de MP demandant de justifier chaque suppression ou non suppression. A un moment donné, il est plus facile de tout supprimer: en effet, on a mieux à faire, comme modo, que de passer des heures à peser le pour et le contre de chaque geste et de devoir se justifier dans des MP interminables.
C'est un rôle ingrat qu'on tient pour rendre service, mais quoiqu'on fasse ou ne fasse pas, on reçoit des réclamations de tous les côtés.
Je présente mes excuses pour ma part de responsabilité dans cet incident: je ne suis pas parfaite.
N'hésitez pas à ouvrir un autre fil, où l'on discutera de façon courtoise et constructive.