Yudo, maître zen a écrit:bulleOcéan a écrit:@Kaikan c'est une bonne remarque
Oui, effectivement, merci de le rappeler!
Oui Yudo, que veux-tu dire par là, c'est moi que tu rappelles ?...Hihi
ma réponse= j'ai rien à te dire, j 'aurais juste quelques choses à dire à Kaïkan=
- @Kaïkan:
suite à ton message N°18, j’ aurais tellement à dire que je me tais, tant cet activisme me fatigue.
Comme tu l’ évoques nul n’est sensé savoir qu’il n’ est pas dans l’ erreur.
De même dés qu’on reproche quelque chose à l’ autre, il est fort probable qu’on déverse notre propre image.
Ainsi je ne me permets d’ aucune manière de te te reprocher quoi que ce soit.
Mais n’oublie pas qu’il est parfois difficile d’ assumer ce qu’on aurait dit sous couvert d’un statut qu’on n’ a pas.
Néanmoins j’ aime bien l’ idée que tu évoques, celle de renaitre autant de fois qu’il y a de feuilles sur un arbre.
Aussi ne prend mon propos que pour une feuille, et surtout ne le prends pas pour l’ arbre.
La feuille du soir=
Kaïkan soyons clairs, tu es tout comme moi parfois un maître et parfois un con….et je peux t’assurer qu’il vaut mieux garder le statut de con, pour ne pas s’exposer au moindre péril.
Excuse moi donc de rester un con, et de ne rien comprendre à ce que tu me dis sans cesse.
Et oui Kaïkan comme tu l’ évoques ce qui importe est de s’ en sortir en fin de parcours…et vois-tu les idées que tu brandis ne permettent pas de trouver une issue….je préfère de loin mon alternative, même si celle-ci te semble illusoire.
l'ultime feuille de ce soir=
tu parles d’un éclair de lucidité ?
je ne cesse d’ évoquer cet éclair…Hihi