Merci à toi plutôt,
Rien que de les évoquer c'est déjà un véritable enseignement.
Rien que de les évoquer c'est déjà un véritable enseignement.
Hé bé ! Heureusement qu'on a le "nez vertical"Lumpinee a écrit:(...) La maladie, l'approche d'un danger, une grande commotion peuvent la développer. Le corps est quelquefois dans un état particulier qui permet à l'Esprit de voir ce que vous ne pouvez voir avec les yeux du corps. "
peut-être ils n'ont pas envie qu'on leur réponde que "c'est de la m..." ou montrer qu'ils sont plein de "makyo" (je sais pas trop ce que ça veut dire en fait, ce mot (si quelqu'un pouvait expliquer)).Lumpinee a écrit:Je sais que je suis loin d'etre le seul sur le forum, mais seulement beaucoup de gens osent pas trop parler de ça.
Makyō (魔境?) est dans le bouddhisme japonais le royaume des démons1. C'est également les hallucinations éventuelles qui apparaissent lors des méditations dans le zen2. (wiki)
Lumpinee a écrit:J'aimerai bien avoir des témoignages sur des expériences de perception e.s. , pour savoir jusqu'où ça peut aller.
Récemment, je roulais en voiture, sur la route qui longe la mer. D'un seul coup, j'ai eu une sorte de vision: je me trouvais dans une voiture banalisée, j'étais un gendarme en civil, et j'étais exaspéré car le gars devant moi conduisait trop lentement. Sauf que ce gars, c'était moi, j'ai vu ma voiture dans la vision!! Quelques secondes après, le mec me double.
Il faisait sombre, au coucher du soleil, je ne sais pas s'il y a avait plusieurs personnes dans la voiture (les flics se baladent jamais seuls).
Ca m'arrive souvent ce genre de choses. Dès que quelqu'un pense à moi, ou m'observe à mon insu, je le sais immédiatement. Je vous cache pas que ça m'apporte un grand plaisir d'avoir ce genre de capacité.
Je me rend compte que je développe tout un tas de choses comme ça, j'aimerai bien connaitre mieux ces phénomènes. Je sais que je suis loin d'etre le seul sur le forum, mais seulement beaucoup de gens osent pas trop parler de ça.
Lumpinee a écrit:Quand tu dis "ne pas s'y attacher", en fait tu sous entend "ne pas s'y intéresser du tout".
"C'est de la m...", nan mais franchement! La communion avec tout ce qui nous entoure est essentielle de chez essentielle si vous voulez mon avis. Apprendre à écouter le monde, voilà une belle chose!
bulleOcean a écrit:
Dans le sens que c'est naturel . Cela ne fait de personne un être spécial.
Lumpinee a écrit:
Ces choses là sont bien sur naturelles, alors pourquoi nous n'en parlons pas?
.
bulleOcean a écrit:
ceci dit rien n'empêche d'en parler