Je ne voudrais pas fâcher personne!
Dernière édition par lausm le Mar 8 Mai 2012 - 23:53, édité 1 fois
Ichiro a écrit:Le soi disant Maitre zen qui a été plus exécrable que toi dans c’est propos, on lui dit pas un mot, il affirme que je m’allonge devant le gourou de Weiterswiller, je pense qu’il échangerait sa place contre la sienne et sans aucun problème.
parce que je tiens à dire que si on ne parle que du recto et verso, c'est oublier la "tranche". J'ai entendu comme des sifflements de sabres près de mes oreilles et ça m'y a fait penserfonzie a écrit:le recto et le verso
Ichiro a écrit:Vous n'avez fait que spéculer et même si c'était le cas cela ne vous donnez aucun droit mais c'était une bien mauvaise impression, j'ai toujours trouvé l'ambiance de Weiterswiller execrable,(...)
vérifier si les réponses sont intellectuelles ou si les réponses sont un "entendement d'os à moelle"Fa a écrit:Quand on répondu à toutes les questions, que faire ?
fonzie a écrit:Bonjour,vérifier si les réponses sont intellectuelles ou si les réponses sont un "entendement d'os à moelle"Fa a écrit:Quand on répondu à toutes les questions, que faire ?
lausm a écrit:Cette question elle-même à la fin n'a pas de sens.
Quand on répondu à toutes les questions, que faire ?
lausm a écrit:J'aurais pu aussi dire que cette question à un sens sans fin.
Comme disait l'autre, tout cela prète à penser!
Alors que faire??
Peut-être pour ma part (et cela ne regarde que moi) : fermer ma gueule, et ne plus me poser de questions!
qu'on se mette bien d'accord sur les mots.(...)toute parole expose à la castration! Couic, ouille!
Et effectivement, tenter l'expression "à l'ancienne", ça montre que ça a vraiment une portée, à manier avec sagesse!
Manier le sabre de Manjushri avec la précision du chirurgien!
fonzie a écrit:
Avec les interprétations^^ de m'enfin je suis qui ? et Franck Barron, mieux vaut préciser.