Comment dire non sans se couper de Metta ?
Et de ce fait, ne pas dire NON !
Fred a écrit:Non, je ne crois pas
Jabba a écrit:Et je dis ça à quelqu'un , désolé pour ta modestie, qui est déjà épris de vertus ; je dirais pas ça à un être inconséquent . pig
1+1=1Fred a écrit:
1+1 = 0
ton avis ne m'importe peu . C'est ton rire qui m'importeFred a écrit:(a mon avis)
Jabba the dégonflé ! a écrit:ton avis ne m'importe peu . C'est ton rire qui m'importeFred a écrit:(a mon avis)
Jabba the dégonflé ! a écrit:savoir dire non avec metta ,c'est savoir dire non en n'ayant aucune crainte des conséquences pour son soi .
Quelle plus belle preuve de réalisation du non-soi que celle de l'intrépidité ?
Et je dis ça à quelqu'un , désolé pour ta modestie, qui est déjà épris de vertus ; je dirais pas ça à un être inconséquent .
qui sait ? peut être que ton avis ne m'importe pas si peu que ça finalementFred a écrit:
On ne dit pas : ton avis ne m'importe peu.
On dit : Ton avis m'importe peu.
qui peut le plus peut le moins .Kaïkan a écrit:Molo quand même sur l'intrépidité.
On avait déjà la spontanéité si c'est → audacieux, brave, courageux, décidé, déterminé, OK
Mais si on glisse vers : hardi et osé, héroïque, voir téméraire, la pente est savonneuse...
Bon ok d'accord...Mais tout cela c'est un peu facile non ? On est un peu sous l'hospice de metta, la couleur est annoncée.Jabba a écrit:qui sait ? peut être que ton avis ne m'importe pas si peu que ça finalement rabbit
BonsoirFred a écrit:Bonjour,
Comment dire non sans se couper de Metta ?
Et de ce fait, ne pas dire NON !
Donc ? Et ?lausm a écrit:Autrement dit, "non", est toujours le non d'un "oui"!