Fred a écrit:Qu'est-ce que ceci ? :
Une photo représentant un pâté d'immeubles sur fond de ciel bleu.
Fa
Fred a écrit:Qu'est-ce que ceci ? :
Fa a écrit:Fred a écrit:Qu'est-ce que ceci ? :
Une photo représentant un pâté d'immeubles sur fond de ciel bleu.
Fa
kay a écrit:Ben oui, c'est mieux pour comprendre, surtout avec les projections, interprétations ou amalgames. Je m'exprime spontanément. Mais pourquoi ne pas me l'avoir demandé tout de suite, au moment ?
parce que je me suis posée la question quand t'as parlé "d'interdépendance" et j'ai "demandé de suite" parce que je comprenais pas comment tu pouvais savoir que je suis "têtue comme une mule"... alors que je l'avais dit à personnekay a écrit:Ben oui, c'est mieux pour comprendre, surtout avec les projections, interprétations ou amalgames. Je m'exprime spontanément. Mais pourquoi ne pas me l'avoir demandé tout de suite, au moment ?
Bonjour kay,kay a écrit:Une citation au sujet du " vide et la vacuité" :
Toutes les choses sont le vide premier
qui n'est pas né ni détruit,
Ni tâché ni pur,
Pas plus qu'il ne croît ou ne décroît.
µ (Sylvie) a écrit:parce que je me suis posée la question quand t'as parlé "d'interdépendance" et j'ai "demandé de suite" parce que je comprenais pas comment tu pouvais savoir que je suis "têtue comme une mule"... alors que je l'avais dit à personnekay a écrit:Ben oui, c'est mieux pour comprendre, surtout avec les projections, interprétations ou amalgames. Je m'exprime spontanément. Mais pourquoi ne pas me l'avoir demandé tout de suite, au moment ?
Kaïkan a écrit:Bonjour kay,kay a écrit:Une citation au sujet du " vide et la vacuité" :
Toutes les choses sont le vide premier
qui n'est pas né ni détruit,
Ni tâché ni pur,
Pas plus qu'il ne croît ou ne décroît.
Une citation de qui ?
µ (Sylvie) a écrit:parce que la question n'est venue que hier à 22h52, je t'ai dit quand t'as parlé "d'interdépendance"
zanshin a écrit:S.V.P. regroupez vos messages qui se suivent le même jour. Merci
zanshin