Bonsoir Tangolinos,
tangolinos a écrit:
Par le bruit de votre silence, j'ai l' impression que vous n'avez pas compris le rêve des Dauphins....
lol, c'est bien la première fois que quelqu'un demande indirectement ,à ce que je ne fasse pas "silence" sur un forum !
Je ne compte plus les fois où j'ai été bannie à trop ramener ma fraise. Tu comprendras ma surprise
Je vais vous donner un "secrêt", surtout vous ne dites à personne que c'est de moi
Ben là... c'est plus un "secret" pour personne
Comme vous avez fait un peu de Zen et de Yoga vous pouvez vous préparer un peu à l'avance, en séparant bien votre ego de vous...
Pour Chakyam, je ne sais pas, mais en ce qui me concerne... je ne fais rien de spécial.
Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que les buts du Zen ou du Yoga soit la dissociation.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissociation_mentale
Maintenant, ce n'est peut-être pas ce que tu veux dire.
Vous allez vous rendre chez quelqu'un qui vous a embêté, et vous allez lui dire merci pour les misères qu'il vous a faîtes (...) En remerciement de ce "secret" vous vous engagez à choisir 2 personnes
les plus fiables pour que ça se propage au mieux et leur remettre le
"secret" en tout anonymat.
Tangolinos, t'as choisit Chakyam (au fait ! bonsoir aussi) et moi
Admettons ! on t'a fait des "
misères"... et tu vas dire "
merci"... dans l'anonymat...
Un, personne ne sait ce qu'on t'a fait comme "misères" et deux, on ne sait pas pourquoi tu dis merci; quel intérêt ? si l'autre ou les autres que "toi" ne peuvent comprendre.
Si tu choisis deux personnes pour "propager" ... ce ne pourra être que leurs interprétations, ce que ces deux personnes auront cru comprendre en fonction de ce que ces deux personnes vivent ou en fonction des circonstances ou en fonction de leur propre histoire et au final, ça n'aura peut-être plus rien à voir avec ce que toi t'as vécu.
Pourquoi ne pas dire direct à celles et ceux qui t'ont fait des "misères", puis leur dire "merci" pout tout ce que ça t'a appris à toi (genre techniques de "survie etc.) et en même temps leur dire d'aller se faire foutre (histoire de te faire du bien après tout le mal qu'ils t'ont fait).
Surtout ne riez pas encore......
Mon dauphin pleure, lâchez un peu les vôtres....qu'ils jouent ensembles....
Je ne ris pas, mais ça me fait penser à ça:
http://www.voltaire-integral.com/Html/09/30_Jean_qui.html
"JEAN QUI PLEURE ET QUI RIT (1772)"Image de Voltaire...
(c'est pas la même expression si on regarde que la bouche et si on regarde après que les yeux...).