Bien à vous,
Jo
Afterlife a écrit:Bonjour à tous, cela fait deux ans que je pratique la méditation et le zen, mais en face de mon changement d'être, il y a quelques bémols qui ont besoin de réponse de ceux qui ont peut être vécu cela. D'une première part, la soif consumante, désir et pulsions me font trop souvent tomber. Je ne dis pas être dans la perfection, mais dans un bon progrès. J'ai un mal à utiliser le lâcher prise entre autre. J'ai donc via vos écrits, besoin de conseils, pour garder une certaine stabilité.
Bien à vous,
Jo
Afterlife a écrit:C'est exactement cela, une vision de deux mondes, en moi avant, un moi arrière, merci de votre réponse rapide il est l'heure de méditer, je vais donc faire ce que vous me proposer
Si vous doutez de la marche des montagnes, c'est que vous ne connaissez pas la marche du Soi qui est la vôtre. Cela ne veut pas dire que vous soyez dépourvu de la marche du Soi, mais celle-ci ne vous est pas encore connue, ni clarifiée. Ceux qui veulent connaitre la marche du Soi doivent justement connaitre aussi la marche des montagnes bleues.