par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 11:03
Bonjour Tangolinos,
Non, pas de confusion, mais comme Tara parlait de "métamorphose", le lien c'est que "Jabba the hot !", c'est "antoine".
De plus, entre l'avatar de Tara et l'image de gigi sur les chakras, pour ce qui est du "lien", j'étais sûre de ne pas me tromper
A part ça, c'est intéressant ce que t'as écrit sur les résonances vibratoires des pensées. Il y a d'ailleurs une expression qui parle d'"être sur la même longueur d'ondes".
Et ce que t'a dit aussi sur le grossier et le subtil peut peut-être aussi être entendu en couleurs:
C'est ce que fait un prisme (un triangle...) avec la lumière, et Chakra signifie "roue" ou disque", si c'est la bonne traduction sanskrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chakra
"(...)
le nom sanskrit traditionnellement donné à des objets ayant la forme d'un disque, parmi lesquels le soleil (...)
Dans l'hindouisme, la roue représente la structure des mondes et de l'individu, "dont le moyeu est le cœur, les rayons ses facultés et les points de contact avec la jante les organes de perception et d'action" (...)"
Comme quoi, sur le "coeur" les indiens, qu'ils soient d'Inde ou d'Amérique... étaient sur la même longueur d'ondes... et le chakra du coeur est celui du milieu...
"
Le dernier sahasrāra-Chakra, mot d'origine sanscrite signifiant « Chakra aux mille pétales », correspond à l'aboutissement du déploiement de la kundalinî, équivalent à l'éveil spirituel."
Bon, j'arrête wikipedia, sinon je vais me faire gronder par Chakyam
Au fait ! une "fraise" c'est rouge
à+
Sylvie